Introduction


 

Quel sera l’avenir de notre planète ? Vers quoi nous dirigeons-nous ? Quels évènements prophétiques sont sur le point de s’accomplir ?

Il existe un Livre unique dont les récits remontent aux origines de l’humanité et dont les prophéties concernent directement notre futur. Un livre d’une exactitude historique, géographique et scientifique incontestable. Avec quatre milliards d’exemplaires publiés en 50 ans, il s’agit du livre le plus répandu au monde : la Bible. 

Son Auteur n’est autre que Dieu lui-même.

 

La puissance, la beauté, la diversité, l’organisation, la précision de la création témoigne des qualités du Souverain de l’univers qui en est à l’origine. Il en est de même de sa Parole, la Bible.

Ce Livre, écrit sur une période de 1600 ans et composé de 66 petits livres, impressionne par son harmonie interne, son unité et son honnêteté car tout y est dévoilé. Rien n’est laissé au hasard, chaque parole écrite a un sens. Au travers de sa Parole, notre Créateur répond aux grandes questions que nous nous posons et nous dévoile à l’avance ce qui va se passer dans ses livres prophétiques.

 

Romains 15 :4 : « Or tout ce qui a été écrit d'avance l'a été pour notre instruction afin que, par la persévérance et par le réconfort que donnent les Écritures, nous possédions l'espérance. »

 

Je vous propose de découvrir ce Livre unique, précis, puissant dans ses enseignements, impressionnant dans ses prophéties.

L’accent sera particulièrement mis sur les prophéties du Livre de l’Apocalypse. Cependant, la Bible formant un tout indivisible, il sera très souvent fait référence à d’autres livres de la Bible afin de bien comprendre le message de Dieu à notre égard.

D’autres livres comme le livre de Daniel feront aussi l’objet d’une étude plus approfondie.

Je vous invite à vous plonger dans ce Livre unique et étonnant. N’hésitez pas à poser des questions, à laisser des commentaires ou à me contacter si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez.

 

Je vous souhaite une excellente lecture. 

 

Fraternellement

 

Olivier

 


La Bible est le Livre le plus publié: 4 milliards d'exemplaires en 50 ans, Livre inspiré par Dieu, prophétique, écrit sur une période de 1600 ans, 66 petits livres