Apocalypse 12 : 17 : La fin de la Grande Tribulation


La fin de la Grande Tribulation


 

Apocalypse 12 : 17 « Furieux contre la femme, le dragon s'en alla faire la guerre au reste de sa descendance, à ceux qui respectent les commandements de Dieu et qui gardent le témoignage de Jésus. »

 

Satan n’a pas réussi à engloutir la femme en l’emportant dans le courant car la terre est venue à son secours. La partie stable de l’humanité n’a pas permis qu’elle soit complètement anéantie. Les lois connaissent un retour aux libertés fondamentales, y compris la liberté de culte. C'est la fin des persécutions, la fin de la Grande Tribulation. 

 

En effet, les 2 témoins ressuscitent symboliquement. Ce qui signifie que l’œuvre chrétienne de témoignage et d’enseignement biblique est à nouveau autorisée. Les chrétiens peuvent également se réunir en toute liberté. Ils ont la possibilité de partager leur vécu et leur compréhension des prophéties bibliques qui viennent de se réaliser de plein fouet dans leur vie. Les 2 Témoins vont transmettre les dernières recommandations avant l'intervention de Dieu.

Satan n’a pas réussi à engloutir la femme en l’emportant dans le courant car la terre est venue à son secours. les 2 témoins ressuscitent symboliquement. L’œuvre chrétienne de témoignage et d’enseignement biblique est à nouveau autorisée.

open-bible-clip-art-png-6

 


Cela rend le dragon 
furieux, il décide alors de s’en prendre individuellement à ceux qui respectent les commandements de Dieu et qui gardent le témoignage de Jésus, c’est-à-dire aux chrétiens qui viennent de traverser une période très éprouvante, le reste de la descendance de la femme.


Olivier                                                                                 
Pour laisser un commentaire, c'est ici !

 

Sauf indication spéciale, les versets ont été tirés de la traduction Segond 21


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    berlid (mardi, 05 novembre 2019 13:07)

    cool. je lirai puis je vous enverrai une felicitation ou ...