Faisons le bon choix
Apocalypse 22 : 3 : « Il n'y aura plus de malédiction. Le trône de Dieu et de l'Agneau sera dans la ville; ses serviteurs lui rendront un culte. »
● Je mets aujourd’hui devant vous une bénédiction et une malédiction
►Tous les habitants de la terre doivent dès aujourd’hui faire un choix : la soumission aux gouvernements de ce monde ou bien la soumission au Royaume messianique.
Chaque humain devra choisir entre la route de la corruption, du mensonge et de l’asservissement et la route de la Justice, de la paix et de la liberté ; ils devront prendre position entre une malédiction et une bénédiction.
Freepik
►Un choix semblable avait été proposé aux Israélites alors qu’ils s’approchaient de la terre promise. Moïse leur avait alors transmis le message de Jéhovah Dieu :
Deutéronome 11 : 26-28 : « 26 Voici que je mets aujourd'hui devant vous une bénédiction et une malédiction: 27 la bénédiction, si vous obéissez aux commandements de Jéhovah, votre Dieu, que je vous prescris aujourd'hui; 28 la malédiction, si vous n'obéissez pas aux commandements de Jéhovah, votre Dieu, et si vous vous détournez de la voie que je vous prescris en ce jour, pour aller après d'autres dieux que vous n'avez pas connus. » - Crampon
Si les Israélites prenaient position pour leur Créateur, Jéhovah, ils recevraient de nombreuses bénédictions divines. Au contraire, s’ils choisissaient de servir d’autres dieux en trahissant leur engagement initial, ils subiraient de nombreuses malédictions.
FBI
● Une marque sur la main et sur le front
►Moïse transmet alors aux Israélites ces paroles de la part de Dieu qui sont d’une extrême importance et que nous retrouverons plus tard dans le livre de l’Apocalypse :
Deutéronome 6 : 6, 8 : « 6 Que ces commandements que je te donne aujourd'hui restent gravés dans ton cœur. 8 Qu'ils soient attachés comme un signe sur ta main et comme une marque sur ton front. » - Semeur
Deutéronome 11 : 18 : « Gravez donc bien ces ordres que je vous donne dans votre cœur et au tréfonds de votre être, qu'ils soient attachés comme un signe sur vos mains, et comme une marque sur votre front. » - Semeur
Voir aussi Exode 13 :9, 16.
Les Israélites devaient laisser les paroles de Dieu guider toutes leurs actions (mains) et leurs pensées (front).
= YHWH = Jéhovah – Les paroles de Dieu devaient être attachées comme une marque sur le front et sur les mains.
FBI - IMGBIN_Vyrixio
►Très bientôt, tous les humains de la planète se verront imposer une marque sur la main et sur le front. Cependant, il ne s’agira pas des commandements de Dieu, il s’agira de se soumettre à la bête dictatoriale satanique qui est déjà en train d’étendre son emprise sur tous les gouvernements de ce monde.
Bientôt la population va se scinder en deux catégories en créant un véritable Apartheid médical et restreignant l’accès aux services sociaux, médicaux, aux évènements culturels, aux lieux de distraction, à certains emplois uniquement à ceux qui auront renoncé à leur liberté et accepté le traçage numérique.
Apocalypse 13 : 17 :
« Ainsi, personne ne pouvait acheter ni vendre sans avoir la marque, c'est-à-dire le nom de la bête ou le nombre de son nom ».
La marque de la bête est associée à un nombre : 666 (Ap
13 :18).
Yves Langevin - Alex Yomare de Pixabay
Lien – Ap 13 :16 : Une marque sur la main droite et sur le front
►Ne renonçons jamais à notre liberté de conscience, à notre spiritualité, à notre âme pour des choses matérielles bien éphémères !
La Vérité, la Liberté, la Spiritualité, le Courage sont des valeurs ô combien inestimables et sans comparaison avec tous les biens matériels qu’on pourrait nous proposer ou nous enlever…
Préservons précieusement notre fidélité à Dieu, ne laissons personne diriger notre vie et nos pensées.
Préparons-nous dès maintenant à vivre quelques années particulièrement difficiles. Préparons-nous mentalement, spirituellement, matériellement pour résister aux pressions de la société. Soyons prêts à être différents du troupeau. Recherchons un encouragement mutuel auprès d’autres personnes qui ont fait le même choix que nous.
Ayons une confiance absolue dans les promesses divines ; ceux qui auront gardé leur intégrité et leur attachement à Dieu seront grandement récompensés et retrouveront une Liberté bien réelle où ils pourront vivre pleinement une vie épanouissante sous le règne messianique.
Psaumes 37 :11 : « Les humbles hériteront la terre; ils se délecteront d’une paix immense. » - Chouraqui
Deutéronome 30 : 1 : « Ces paroles que je viens de prononcer, les bénédictions et les malédictions entre lesquelles je vous offre le choix, se réaliseront. »
Mohamed Hassan de Pixabay - Freepik -libre-arbitre
● Le trône de Dieu et de l’Agneau sera dans la ville
►Le trône de Dieu et de l’Agneau est dans la ville sainte. Cela signifie que la Nouvelle Jérusalem est le siège de la Théocratie (Ap 22 :3).
Jésus va régner au Nom de son Père. Au sein de son gouvernement messianique, il sera entouré de 144'000 cohéritiers constituant son épouse spirituelle, la Nouvelle Jérusalem.
►Il n’y aura plus de malédiction.
Sous le règne messianique, toutes les décisions prises par Jésus et ses cohéritiers seront basées sur la Justice, la Bienveillance, l’Empathie. Jésus et son épouse spirituelle ont une parfaite connaissance de la nature humaine que ce soit du point de vue physique, mental, psychologique ou spirituel. Leur motivation profonde est l’Amour et la Vérité. De ce fait, la corruption, le totalitarisme, la haine, la violence, les guerres n’existeront plus.
La voie de l’indépendance vis-à-vis des lois divines aura démontré une fois pour toutes qu’elle ne mène qu’au désastre. Cette voie qui est aussi la voie de la malédiction n’aura plus lieu d’être. Il n’y aura plus de malédiction.
►Ses serviteurs lui rendront un culte.
Qui sont ses serviteurs ? Les versets 4 et 5 nous disent qu’ils auront le Nom de Dieu sur leur front et qu’ils règneront aux siècles des siècles. Il s’agit donc des 144'000 cohéritiers de Jésus-Christ (Ap 14:1).
Par extension, on peut affirmer que tous leurs sujets rendront également un culte à leur Créateur tout-Puissant.
Les humains qui auront le privilège de vivre sur cette terre purifiée de toute pollution physique et mentale ressentiront une reconnaissance profonde et éternelle pour leur Créateur et pour leur Sauveur Jésus-Christ. Ils feront monter des louanges et des prières de dévotion empreintes d’un profond respect et d’un Amour indéfectible.
IMGBin - puscher
● Conclusion
Nous vivons une époque décisive. Tout comme les Israélites proches de la terre promise, un choix nous est donné : la bénédiction associée à la fidélité à Dieu et la malédiction associée à la soumission à d’autres dieux comme les pouvoirs politiques.
Tout comme les Israélites gravons dans nos cœurs les lois divines, attachons-les comme une marque sur nos mains et sur notre front (Deutéronome 6 :6,8 ; 11 :18).
Refusons de toute notre force la marque de la bête qui nous asservirait aux pouvoirs politiques sous influence satanique. Nous devons rester maîtres de notre pensée, de notre conscience, de notre spiritualité, de notre vie. Refusons le traçage numérique. Nous ne sommes pas un nombre entre les mains de mathématiciens fous, nous sommes des êtres humains doués du libre arbitre, de la liberté de choisir ce qui est bien ou mal selon notre conscience et nos convictions profondes.
Au moment de l’intervention divine, seuls ceux qui auront choisi le message de l’Evangile et refusé la marque de la bête pourront bénéficier du règne messianique promis par Dieu (Ap 14 :6,7, 9,10). Il n’y aura alors plus de malédiction et nous pourrons savourer une vie pleinement épanouissante.
DailyVerses
Olivier
Sauf indication spéciale, les versets ont été tirés de la traduction Segond 21
Écrire commentaire
Murielle (vendredi, 24 décembre 2021 13:16)
Bonjour,
si pour vous il n'y a que 144 000 sauvés que faites vous de tous les chrétiens du monde en ce moment ? Croiraient-ils en vain ? Merci d'avance de votre retour,
Murielle (vendredi, 24 décembre 2021 13:18)
Bonjour,
pour vous qu'est-ce que le nombre de la bête ? Est-ce le vaccin ?
Bien cordialement,
Olivier (vendredi, 24 décembre 2021 15:01)
Bonjour Muriel,
144'000 chrétiens vont régner avec le Christ pendant 1000 ans sur la terre; ils sont composés de ses disciples ayant vécu au premier siècle et sont appelés à des fonctions très élevées de Rois, Juges et Prêtres. Il s'agit d'un gouvernement céleste parfaitement organisé et d'une puissance colossale.
Sur la terre, toutes les personnes qui se soumettront au règne du Messie pourront bénéficier de ce règne de Paix et de Justice. Leur nombre n'est pas précis, il est ouvert et un appel est fait à tous les humains afin qu'ils bénéficient gratuitement des promesses divines! Une chose est sûre, ce nombre est bien plus élevé que 144'000.
Tous ceux qui se disent chrétiens n'auront pas la faveur de Jésus-Christ, de même il se peut que des personnes qui n'ont jamais eu la possibilité de connaître le Christ seront préservées au jour du jugement par Celui qui "lit les cœurs et scrute les reins".
L'arrogant qui se croit au-dessus des autres car il possède une connaissance supérieure se retrouve derrière l'ignorant qui reste humble et sincère de cœur.
La plupart des chefs religieux encouragent leurs adeptes à se soumettre à la bête dictatoriale qui est en train d'asservir tous les humains au travers d'une technologie de pointe et d'un traçage numérique permettant un contrôle total des individus.
Le nombre de la bête se met en place.
Est-ce la vaccin ? Par directement et les personnes qui ont reçu cette injection expérimentale peuvent encore se réveiller avant qu'il ne soit trop tard. Mais cette injection imposée avec un acharnement inouï à toutes les personnes constitue la porte qui ouvre vers cette marque.
En effet, l'injection permet l'obtention d'un pass numérique qui permet le traçage des déplacements et diverses activités. Bientôt, toutes les données seront centralisées et probablement injectées dans une puce sous-cutanée. Les gouvernements pourront avoir un contrôle total sur les personnes, par exemple en désactivant le pass en cas de désobéissance, en imposant des amendes ou des contraintes en cas de non respect de certaines règles... L'acceptation d'être sous le contrôle total de la bête, revient à se prosterner devant elle. Nous ne pouvons accorder notre soumission totale qu'à Dieu et à son Fils Jésus.
La bête va bientôt s'attaquer aux religions et interdire tout rassemblement religieux. Ceux qui auront accepté ce traçage ne seront plus libres de leurs mouvements.
Préservons notre intégrité physique, mentale et spirituelle. Un avenir merveilleux attend tous ceux qui auront su faire le bon choix.
Que Dieu vous bénisse abondamment et vous protège en ces temps difficiles
Olivier
NB. Les commentaires que je vous laisse ici ne vous sont pas signalés de manière automatique. Si vous voulez être sûre de pouvoir être alertée de mes réponses, vous pouvez aussi me laisser un message dans "contact".