Quand débutera exactement la Grande Tribulation


Quand débutera exactement la Grande Tribulation


 

 

D’après le prophète Daniel, une semaine d’années (soit 7 années) de dictature de l’antichrist (ou antéchrist selon les traductions) marquera le temps de la fin et précèdera le retour du Christ. Cette prophétie est sur le point de se réaliser, nous y sommes.

 

Au milieu de cette semaine d’années (soit après 3 ans et demi) débutera la Grande Tribulation, une période de détresse immense qui va durer également 3 ans et demi ou 42 mois ou 1260 jours.

 

Gerd Altmann de Pixabay

 

La marque de la bête débute maintenant, elle fait suite aux injections géniques. Il s’agit d’un traçage numérique qui contrôlera tous vos faits et gestes et centralisera toutes les informations vous concernant. Les gens ont cependant la possibilité de se réveiller avant qu’il ne soit trop tard et changer d’avis même après avoir reçu les premières injections.

 

Accepter cette marque revient à vous soumettre à la bête dictatoriale et à l’autoriser à contrôler chaque aspect de notre vie, à fixer pour vous les règles à suivre sous peine de sanctions.

Cela revient à vous prosterner devant elle et à tourner le dos à Dieu, c’est de l’idolâtrie.

 

Or notre allégeance est réservée au Royaume de Dieu.

 

 

 

La grande Tribulation débutera avec la destruction des religions et tous ceux qui auront accepté cette marque seront obligés d’obéir sous peine de perdre tous leurs droits et d’être persécuté.

 

Pendant cette période de détresse mondiale, la marque de la bête sera injectée dans le corps sous forme de puce sous-cutanée voire sous la forme d’une technologie ADN utilisée comme support de l’information de sorte que la personne ne pourra jamais s’en défaire même avec une incision.

 

 

 

https://www.lebigdata.fr/stockage-adn-tout-savoir

 

Ne mettons pas le doigt dans un engrenage sans fin, il sera ensuite très difficile de s’en défaire, et je ne parle pas des effets secondaires dévastateurs qui auront fait bien des victimes !

 

Ceux qui refuseront cette marque perdront tous leurs droits, leurs loisirs, leurs liens sociaux. Ils seront entravés dans leurs déplacements.

 

Que Dieu vous accompagne en ces temps de la fin plongés dans l’obscurité spirituelle !

Déjà le règne de Justice, de Paix et de Sécurité du Christ est visible à l’horizon, il mettra définitivement fin à la corruption mondiale et à la tyrannie.

 

 

Esaïe 14 : 5-7 : « 5 Yahvé a brisé le fouet des méchants, le bâton des tyrans, 6 celui qui, dans sa colère, frappait les peuples à coups redoublés, et dans sa fureur imposait aux nations sa tyrannie jalouse. 7 Toute la terre a retrouvé calme et repos, elle éclate en cris de joie. » - Bible des Peuples

 

 

Pour avoir plus d’informations sur la Grande Tribulation, je vous propose la lecture de l’article :

 

Lien - Une Grande Tribulation est prophétisée pour le temps de la fin

 

 

 

Olivier                                                                                 


COMMENTAIRES: 

Attention, vous ne recevrez pas de notification automatique. Soit vous revenez sur cet article pour vérifier les commentaires qui ont suivi le vôtre, soit vous pouvez me laisser votre e-mail ici ou dans "contacts" de façon à ce que je vous prévienne dès que je posterai une réponse.

 

Merci d'avance pour votre participation ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0