Apocalypse 13 : 17 : Personne ne peut acheter ou vendre sans la marque de la bête


Personne ne peut acheter ou vendre sans la marque de la bête


 

Apocalypse 13 : 17 : « Ainsi, personne ne pouvait acheter ni vendre sans avoir la marque, c'est-à-dire le nom de la bête ou le nombre de son nom. »

Nous avons vu au verset précédent que chaque habitant de la terre se verra imposer une marque sur la main et sur le front et sera ainsi soumis à un système mondial de fonctionnement économique et social.

Apocalypse 13 : 16 : « Elle fit en sorte qu'on impose à tous les hommes, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front. »

La soumission à ce nouveau système de fonctionnement sera requise afin de pouvoir bénéficier des services, droits, avantages accordés par les différents gouvernements.
Le contrôle des populations sera très certainement possible grâce à la technologie devenue extraordinairement performante.


 Personne ne peut acheter ou vendre sans la marque de la bête

Le verset 17 nous dit que personne ne pourra acheter ou vendre sans avoir la marque de la bête, le nom ou le nombre de la bête.

Dans certains pays comme le Portugal, tous les achats et toutes les ventes, toutes les démarches administratives sont déjà associés à un nombre appelé « 
Numero de  contribuinte » ou « Numero de Identificação Fiscal » (NIF) qui identifie la personne.

 

Dans certains pays comme le Portugal, tous les achats et toutes les ventes, toutes les démarches administratives sont déjà associés à un nombre appelé « Numero de contribuinte » ou « Numero de Identificação Fiscal » (NIF) qui identifie la personne.

 

Les Français qui s’installent au Portugal savent que ce numéro d’identification est indispensable pour pouvoir vivre dans ce pays. Ce numéro est constamment demandé : dans n’importe quel magasin, à la banque, chez le notaire, à la station essence, à l’hôtel et au restaurant (pas obligatoire), pour s’inscrire à un club de sport, pour prendre un forfait de téléphone ou internet… quoi que l’on fasse.

On peut imaginer un système de ce genre imposé à tous les pays avec encore plus de rigidité, peut-être au nom de la sécurité internationale, et sans lequel on n’a plus accès à aucune structure (banque, magasins, services de téléphone, électricité, déplacements…).


 Qu’est-ce que cela signifie pour les fidèles chrétiens ?

Pour commencer il sera difficile de se nourrir correctement. Cela nous rappelle le troisième cavalier de l’Apocalypse qui annonce la pénurie alimentaire.

Apocalypse 6 :5, 6 : « 5 Quand l'Agneau ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant dire: «Viens.» Je regardai et je vis apparaître un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance à la main. 6 Et j'entendis [comme] une voix dire, au milieu des quatre êtres vivants: «Une mesure de blé pour une pièce d'argent et trois mesures d'orge pour une pièce d'argent, mais ne touche pas à l'huile et au vin.»

 

Je regardai et je vis apparaître un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance à la main. «Une mesure de blé pour une pièce d'argent et trois mesures d'orge pour une pièce d'argent, mais ne touche pas à l'huile et au vin.»

wikipedia commons

 
Lien - Ap 6:6

Comme indiqué dans le lien Ap 6-6, les chrétiens qui resteront fidèles à Jésus seront les premiers à souffrir de ce rationnement alimentaire. Il leur faudra rester unis et soudés afin de s'entraider et de s'encourager mutuellement. Ils savent que ce qu'ils vivent a été annoncé par les Écritures, ce qui dans un sens, renforce leur foi ; d'autre part, ils peuvent avoir confiance dans les promesses de Dieu qui récompenseront tous ses serviteurs fidèles.

Il se peut aussi qu’ils ne puissent plus accéder à la propriété, voire qu’ils perdent une partie ou la totalité de leurs biens.

Lien - Ap 2:10

Rappelons-nous le verset d’Apocalypse 3 :10 où Jésus nous encourage à persévérer à l’heure de la tentation qui doit venir sur le monde entier pour mettre à l’épreuve les habitants de la terre.

Apocalypse 3 : 10 : « Parce que tu as gardé mon ordre de persévérer, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier pour mettre à l'épreuve les habitants de la terre. »

Lien Ap 3:10

La 
tentation est associée à la difficulté de dire non. Il sera en effet difficile de renoncer aux avantages proposés par les structures organisant notre société et de subir des privations, voire de perdre ce que nous possédons. Notre fidélité pour Dieu sera mise à l’épreuve.
Nous serons tous confrontés à un 
choix. La voie que Dieu nous demande de suivre ne sera pas la plus facile mais elle mène à la vie.


 Que faire pour se préparer à cette période particulièrement difficile ?

Il nous faut dès aujourd’hui acquérir la 
connaissance que Dieu nous a transmise dans les Saintes Écritures. Approfondissons notre Foi dans ses prophéties, ses promesses, et dans le sacrifice de Jésus à qui nous devons l’espérance.

 

Il nous faut dès aujourd’hui acquérir la connaissance que Dieu nous a transmise dans les Saintes Écritures. Approfondissons notre Foi dans ses prophéties, ses promesses, et dans le sacrifice de Jésus à qui nous devons l’espérance.

Image parJeff Jacobs de Pixabay

 
Conformons notre 
vie aux commandements de Dieu et de Jésus, en ayant une vie saine, morale, honnête, bienveillante envers les autres.

Prenons l’habitude de 
prier chaque jour. En cas de persécutions, la prière sera d’un grand réconfort et nous aidera à trouver le courage.

Le prochain verset nous parle du nombre de la bête : 
666… Découvrons ce qu’il signifie.

 


Olivier                                                                                      

 

Sauf indication spéciale, les versets ont été tirés de la traduction Segond 21 

 

Pour aller plus loin concernant la réalisation des prophéties en lien avec la crise mondiale actuelle :

 

Lien – Ap 22 : 20 : Je viens bientôt

 

Lien – Le vaccin (ou injection expérimentale) est-il la marque de la bête ?


Écrire commentaire

Commentaires: 69
  • #1

    Berry samuen (vendredi, 01 mai 2020 18:55)

    Es ce que l’eglise, doit voir subir cela ????????

  • #2

    Olivier (lundi, 04 mai 2020 20:41)

    Bonjour Berry

    Les vrais chrétiens auront à subir des persécutions avant la venue du règne messianique. C'est ce qu'annoncent les prophéties. Une dictature mondiale les empêchera en effet de pratiquer leur culte en toute liberté et ils se retrouveront confrontés à des difficultés économiques en raison de leur refus de porter la marque de la bête.
    Il nous faut, tant que nous le pouvons étudier et fortifier notre Foi.
    Mais le fait que ces terribles prophéties s'accomplissent signifie que les merveilleuses promesses de Dieu vont aussi s'accomplir sans faute. Le Royaume messianique mettra fin à l'injustice et à la misère et nous permettra de vivre dans dans la paix et l'abondance.

    Que Dieu vous bénisse.

  • #3

    manon boutin (samedi, 15 août 2020 21:38)

    je ne peux pu m'approvisionner dès qu'ils me voient sans masque ils m'escortent dehors et je ne pourrai bientôt plus manger.

  • #4

    Olivier (dimanche, 16 août 2020 10:20)

    Bonjour Manon

    Le masque est une mesure terrible qui oblige la personne à respirer un air vicié pauvre en oxygène et chargé en humidité et dioxyde de carbone. La peau dégouline souvent de sueur et l'on ressent des démangeaisons. En grattant, en touchant régulièrement le masque, on ne fait qu'y ajouter des microbes qui se plaisent dans cette atmosphère chaude et humide.
    Le masque coupe la communication, met fin aux sourires et empêche l'expression des émotions.
    Imposer le masque pendant toute la journée à des enfants, à des collégiens, à des lycéens assis dans des classes souvent surchauffées en hiver, c'est réellement cruel.
    Par ailleurs, le masque, considéré comme la solution miracle, peut donner un faux sentiment de sécurité aux personnes à risque qui se croient alors totalement à l'abri de toute maladie, ce qui n'est pas le cas.

    Cependant, malgré l'aversion de cette mesure, le masque n'est pas la marque de la bête.
    De ce fait, n'allez pas gâcher votre santé ou souffrir de la faim alors que l'épreuve engageant la fidélité des chrétiens n'est pas encore là.
    Je vous encourage à faire votre liste de courses pour savoir exactement quoi acheter et rester le moins longtemps possible dans le magasin en portant un masque.
    De nombreux lieux où le port du masque est obligatoire ne sont pas indispensables et pourront attendre votre retour...
    Avez-vous pensé aux achats en ligne?

    La Bible demande aux chrétiens d'obéir aux autorités, tant que leurs exigences ne se retrouvent pas en opposition avec la loi de Dieu.
    Pour l'instant, nous ne pouvons que subir et réduire au maximum le temps où nous ne pouvons respirer un air de bonne qualité.

    Prenez soin de vous.
    La Bible ne vous demande pas de ne pas porter de masque, il ne s'agit pas de la marque de la bête.

    Bien cordialement

  • #5

    Sofia (samedi, 22 août 2020 00:45)

    Bonjour Manon,
    Moi aussi je suis totalement contre le port du masque obligatoire, je considère cela comme une atteinte à la liberté individuelle, la liberté de respirer !
    Je suis dépitée et très inquiète en sachant que les enfants vont devoir le porter toute la journée au collège ! Comment travailler efficacement dans de telles conditions ?
    Personnellement, j'évite tous les endroits où le port du masque est obligatoire. je ne vais plus chez le coiffeur, l'esthéticienne, je ne fréquente plus les musées, les expositions, le cinéma, les boutiques de vêtements, les restaurants ...
    Remarque je fais pas mal d'économies, même si j'aurais préféré continuer ma vie d'avant, et surtout la danse me manque...
    Je commande de plus en plus en ligne, je pense que c'est une bonne alternative...

    Bon courage à tous !

  • #6

    Murielle (mardi, 25 août 2020 03:57)

    Profites en , car viendra le jour, ou lorsque notre argent sera dans une puce probablement, il n y aura plus d argent sonnant, ce sera une banque qui sera différente de ce que l on connait ce sera une autre façon d avoir son argent, pour nous, celà sera très difficile de s approvisionner. Pour l instant ça va. Ce n'est pas encore la marque de la bête. Mais il va y avoir de grand changements et ce sera assez rapide . Ils travaillent fort pour y arriver. Moi je pense que l on a encore une coupe d année. Mais tout peut arriver comme un filet de l oiseauleur , jeté sur nous. On n aura pas grand choix, , à ce moment on va savoir... que la, ce sera la marque de la bête. Il va y avoir tout un combat pour résister. Ils ont des plans pour nous controler, ça va arriver c est écrit . Soyez bénis

  • #7

    Olivier (mercredi, 26 août 2020 02:19)

    Bonjour Murielle
    Ce que vous dites est malheureusement vrai et ce que nous venons de vivre avec le virus covid 19 au niveau mondial nous montre bien que tout peut changer radicalement en très peu de temps, en particulier en ce qui concerne la perte de notre liberté. Restons vigilants! Le moment venu il nous faudra démontrer notre fidélité à Dieu en refusant de porter allégeance à la bête et de se laisser contrôler par elle.

  • #8

    Jo (samedi, 28 novembre 2020 00:53)

    Que pensez vous de l'enlèvement de l'Eglise ? Le Christ reviendra chercher son épouse avant le temps des tribulations.

    1 Thessaloniciens 4
    16En effet, le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel et ceux qui sont morts en Christ ressusciteront d'abord.
    17Ensuite, nous qui serons encore en vie, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

  • #9

    Jo (samedi, 28 novembre 2020 00:57)

    « Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre » (Apocalypse 3:10).

    « 50 Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité. 51 Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, 52 en un instant, en un clin d'œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. 53 Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité » (1 Corinthiens 15:50-53).

  • #10

    Olivier (dimanche, 13 décembre 2020 02:29)

    Bonjour Jo

    Afin de répondre au mieux à votre question qui est très importante, j'ai rédigé une série d'articles consacrés à l'Enlèvement de l'Eglise.
    Vous pouvez les retrouver dans la rubrique "dogmes et croyances" - Enlèvement de l'Eglise.

    https://www.apocalypse-enfin-clair.com/croyances-et-dogmes/l-enl%C3%A8vement-de-l-eglise/

    J'espère que leur lecture vous apportera un ensemble d'informations utiles permettant de construire une réponse solide à votre question.

    Que Dieu vous bénisse

  • #11

    Charles (jeudi, 24 décembre 2020 07:58)

    La marque de la bête c’est quoi ?

  • #12

    Olivier (vendredi, 25 décembre 2020 01:57)

    Bonjour Charles
    Une dictature va s'imposer à l'échelle mondiale et utiliser à son profit une technologie de pointe permettant de contrôler la population.
    Elle imposera une marque ou nombre de la bête pour pouvoir acheter et vendre et avoir accès à toutes sortes de structures.
    On peut penser que cette marque pourrait être injectée sous la peau comme une puce ou des nanoparticules ou associée à un genre de carte d'identité qui regrouperait toutes les informations de la personne et qui servirait aussi de moyen de paiement.
    En tout cas cette marque indiquerait notre soumission totale au système mondial de la bête.

    Un projet de vaccination avec nanoparticules est en cours en Afrique. Lien:

    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html

  • #13

    Chantal (mercredi, 24 mars 2021 09:11)

    Ce qu il se passe en Israël en se moment avec le carnet vaccinal et un avant goût de apocalypse 13:17 ,j ai vue deux vidéo d'alerte de se qu il se passe là bas

  • #14

    Chantal (mercredi, 24 mars 2021 09:46)

    Voici des deux vidéo
    https://www.infovf.com/video/sonnette...
    Sonnette d alarme sur ce qu'il se passe en Israël

  • #15

    Olivier (mercredi, 24 mars 2021 10:46)

    Bonjour Chantal

    Je ne réussis pas à ouvrir votre lien qui indique "contenu introuvable"

  • #16

    Chantal (jeudi, 25 mars 2021 17:27)

    Bonjour
    Essayer comme ça
    https://rumble.com/vex97t-sonnette-dalarme-sur-ce-quil-se-passe-en-isral.html

  • #17

    Olivier (vendredi, 26 mars 2021 02:01)

    Merci Chantal, c'est parfait.
    J'ai écouté avec attention ce témoignage très perspicace de ce qui se passe en ce moment en Israël. Il s'agit bel et bien, comme le dit Ilana, d'un apartheid médical créant une citoyenneté de seconde zone. Les pressions que le gouvernement a exercées sur la population après 5 longs mois de confinement (essentiellement en appartements), sont énormes ! Même les femmes enceinte y ont eu droit alors qu'il s'agit encore d'un protocole expérimental ! Dire que les Juifs ont cru un temps être plus libres chez eux...

    Le choix de Jérusalem, la ville la plus religieuse du monde, l'ancienne capitale du peuple de Dieu, siège de la théocratie et du Temple dédié à Jéhovah, pour donner l'exemple au reste du monde est terriblement diabolique...
    C'est malheureusement ce qui nous attend aussi. La population va se fracturer en deux. Ceux qui refuseront de se soumettre n'auront pas de passeport vert pour pouvoir accéder à de nombreux lieux, certains perdront leur emploi.
    Ensuite, il n'y aura qu'un pas jusqu'à la marque de la bête...

    J'ai écouté récemment cet historien qui va dans le même sens:
    https://www.facebook.com/franceculture/videos/depuis-quand-est-on-enferm%C3%A9s-/535492934517590/

  • #18

    Sauve ton âme dans la vérité (dimanche, 18 avril 2021 18:50)

    Message édifiant

  • #19

    Jessica Haag (samedi, 15 mai 2021 21:40)

    Bonjour si j'accepte la marque je serai perdu ?

  • #20

    Olivier (lundi, 17 mai 2021 01:59)

    Bonjour Jessica

    Accepter la marque signifiera rejeter Jésus et son Royaume.
    Accepter la marque signifie préférer se soumettre à un système dictatorial humain qui vous dictera précisément quoi faire et quoi penser. Ce système s'opposera aux religions et donc aux chrétiens et même à Dieu.
    Considérez par exemple ce qui se passe en Chine, grande dictature qui a imposé un traçage numérique implacable des populations, surveillant tous les faits et gestes et attribuant une note sociale en fonction de l'obéissance des citoyens. Le gouvernement chinois s'oppose aux religions et a déjà détruit de nombreuses églises, allant jusqu'à remplacer le portrait de Jésus par celui du président Xi Jinping.
    Pire, le parti communiste a modifié la Bible en faisant passer Jésus pour un meurtrier ! Ce gouvernement s'oppose complètement à Dieu et aura des comptes à rendre pour ces falsifications monstrueuses des Saintes Ecritures !

    Il sera plus facile de suivre la voie de la majorité qui n'aura plus de comptes à rendre à un Dieu, qui n'aura plus de règles morales à respecter, qui n'aura plus de grands idéaux à défendre... tout en bénéficiant de bien plus d'avantages matériels et sociaux que ceux qui refusent de se soumettre.
    C'est difficile d'avancer à contre-courant. Mais, en préférant les richesses spirituelles, vous vous positionnerez pour être un sujet de notre futur Roi Jésus-Christ qui va bientôt mettre fin à ce monde corrompu.

    Que Dieu vous bénisse.

  • #21

    Lederniermessager (jeudi, 10 juin 2021 02:58)

    Nous vivons actuellement les affres de l'angoisse et nous devrons un jour faire un choix, mourrir avec la marque (QR CODE) ou vivre avec le seigneur. Pour l'heure le monde laïc a choisi de prendre le vaccin ou poison, le QR code et voyager. Mon père ne pardonnera jamais cet acte de collaboration avec l'ennemi.

  • #22

    Olivier (jeudi, 10 juin 2021 15:42)

    Bonjour Lederniermessager

    La plupart des personnes ont choisi de soumettre leur vie aux pouvoirs politiques au point que ceux-ci ont maintenant la possibilité de contrôler tous leurs faits et gestes au travers d’un traçage numérique de plus en plus perfectionné.

    La technologie de surveillance mise entre les mains de la bête qui est en train d’instaurer une dictature mondiale est une arme redoutable.
    Les médias se sont aussi asservis aux gouvernements au mépris de la vérité.

    La plupart des personnes acceptent de se faire injecter un produit expérimental à la composition tenue secrète et produit par des firmes pharmaceutiques corrompues qui se sont outrageusement enrichies et qui se sont par ailleurs dégagées de toute responsabilité.
    Respectons notre corps, préservons notre intégrité.

    Notre soumission est réservée au Royaume de Dieu et non aux gouvernements de ce monde qui sont sous domination satanique.

    Que Dieu vous guide sur le chemin de la vie et vous bénisse

  • #23

    Jean-luc (samedi, 12 juin 2021 00:02)

    Ce qu'on peut constater actuellement c'est que tout ces athées Français qui regèlent Jésus, n’opposent aucune résistance à ce pouvoir impie à la solde de Satan.
    Eux qui, sous prétexte de leur libre choix, refusent d'obéir à Dieu, se soumettent extrêmement facilement, sans opposer la moindre résistance, au pouvoir satanique du nouvel ordre mondial.

  • #24

    Jean-luc (samedi, 12 juin 2021 00:09)

    Jessica Haag - C'est Dieu qui décide qui sera sauvé ou perdu, et il veut que tous soient sauvés. Alors remet ta vie entre ses mais et prie.
    Et surtout n'écoute personne qui se permettrais d’affirmer ce qui t'arrivera.
    Dieu est au dessus de toutes choses.

  • #25

    Olivier (samedi, 12 juin 2021 04:06)

    Bonjour Jean-Luc

    C'est une bonne remarque.
    Beaucoup de ceux qui rejettent Dieu au nom de la liberté se soumettent bien docilement et sans broncher aux nombreuses injonctions des pouvoirs politiques sataniques.

  • #26

    Xav59 (lundi, 14 juin 2021 13:44)

    La puce rfid voir un pass sanitaire vaccin + puce sera la marque de la bête sous le code barre 666 avec un systeme de crypto monnaie. Bref; je suis inquiet pour les années a venir. Une chose dont je suis certain, c'est qu'on va refuser ce pass vaccinal puce. On sera rejeté du systéme et on va devoir survivre voir mourir pour prouver notre allégeance a Dieu. Préservons notre âme car dans le vaccin il y a une injection génétique qui modifie l'ADN. Une information que Dieu a créér. J'ai pas envie que mon ADN soit modifié pour ne pas retourner d'ou je viens aprés cette vie. Les années sombres arrivent, courage a tous

  • #27

    Olivier (lundi, 14 juin 2021 22:31)

    Bonsoir Xavier

    La société est déjà en train de se séparer en deux, les non-vaccinés vont bientôt constituer un groupe de sous-citoyens victimes d’un véritable apartheid médical.

    En France, un rapport parlementaire vient de proposer de créer le CDH (Crisis Data Hub), une plateforme de centralisation des données qui regrouperait absolument toutes les informations concernant chaque individu et qui lui associerait une identité numérique unique.

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=128949339341561&id=105016638401498

    Au cours du G7 qui vient juste d’avoir lieu, un accord a été passé dans lequel il est clairement écrit :
    « L'autre volet portera sur un renforcement de la surveillance sanitaire, et la mise en place d'une réforme de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) afin qu'elle soit plus puissante. »
    Apocalypse 13 :7 dit clairement que la bête reçoit autorité sur tout peuple, toute nation, toute tribu, toute langue…

    https://www.latribune.fr/economie/international/covid-19-le-g7-veut-pouvoir-anticiper-de-futures-pandemies-886688.html

    Beaucoup de personnes s’organisent dès maintenant en résistants qui refusent de céder à ce chantage immonde.
    Certains sont étonnamment conscients et savent qu’ils s’engagent pour plusieurs années de privations et qu’ils risquent même de tout perdre… !
    Plusieurs groupes s’échangent des informations afin de rétablir la vérité dans les réseaux sociaux parfois censurés.

    Il faut se préparer dès maintenant à cette période difficile (réserves, apprendre à cultiver, prévoir un plan B en cas de licenciement...).

    Il faut relever la tête et affronter la situation avec courage en étant conscient que les anges nous observent pour mener à bien la moisson prochaine de la terre (Matthieu 13 :39).

    Que Dieu illumine chacun de vos pas !

  • #28

    Olivier (mardi, 15 juin 2021 02:18)


    Une autre vidéo est consacrée à la plateforme CDH (Crisis Data Hub)
    https://www.facebook.com/DrKhelfaoui/posts/323880152619838

  • #29

    Laurent Dumoulin (jeudi, 15 juillet 2021 23:34)

    Apocalypse 13 / 16 et 17
    CORONA

  • #30

    Olivier (vendredi, 16 juillet 2021 11:00)

    Bonjour Laurent,
    Je viens justement de répondre à une question reliée au texte d'Apocalypse 13:16:
    "ne pensez vous que cela est en lien direct avec le vaccin du covid ?? tout me semble pareil"
    Je recopie ici la réponse que j'ai faite:

    C’est en effet directement lié.
    Le vaccin qu’ils veulent imposer avec un acharnement inouï ouvre la voie au traçage numérique des populations et donc au contrôle total de chaque individu (comme le modèle chinois).

    Klaus Schwab du forum économique mondial disait que le covid est un portail qui permettra d’accéder au nouvel ordre mondial.

    Il ne s’agit pas encore précisément de la marque de la bête mais en tout cas, c’est la porte qui y mène. On peut très bien imaginer qu’à un moment donné, on proposera de transformer le pass sanitaire externe (qu’il faut à chaque fois montrer pour accéder aux divers lieux) en un pass sanitaire interne bien plus pratique ! (sous forme de puce par exemple).

    Nous y sommes… nous voyons se réaliser sous nos yeux les prophéties de l’Apocalypse.
    Je vous propose de lire le commentaire lié à Apocalypse 22 :20:
    https://www.apocalypse-enfin-clair.com/2021/07/07/apocalypse-22-20-je-viens-bient%C3%B4t/

    Que Dieu vous guide au travers de cette période particulièrement difficile qui s’annonce…

    Fraternellement en Christ

  • #31

    Armande (samedi, 17 juillet 2021 13:14)

    Que voyez vous au travers du discours du Président MACRON?
    Les chrétiens ne seront ils pas enlevés avant la venue de la marque de la bête?

  • #32

    Mamie07 (samedi, 17 juillet 2021 15:55)

    J'espère en la miséricorde de Dieu pour pardonner à ceux qui se sont faits vaccinés sans penser aux graves conséquences ! Que Dieu ait pitié d'eux et changé leurs cœurs ! Jésus et Marie protégez nous. Amen

  • #33

    Olivier (dimanche, 18 juillet 2021 02:25)

    Bonjour Mamie07
    Chacun devra vivre avec les éventuelles conséquences de ces injections. Grâce à un matraquage médiatique incessant, les autorités ont réussi à diffuser leurs mensonges dans l'esprit des gens. Cependant, un vrai chrétien respecte la vie que lui a donné son Créateur et ne prend pas de risques inconsidérés ! Il ne peut donc accepter ces injections expérimentales réalisées à très grande échelle avec un acharnement inouï - sans que quelqu'un engage une quelconque responsabilité !
    Un vrai chrétien sait qu'il ne faut pas placer notre confiance dans les dirigeants de ce monde !

    Psaumes 146 :3: « Ne placez pas votre foi dans les puissants de ce monde ni dans des humains incapables de sauver !»

    Proverbes 14 :15 : « Le naïf croit tout ce qu'on dit, mais l'homme prudent avance avec réflexion. »

    Jérémie 17:5 : « Voici ce que dit Yahvé : Maudit soit l’homme qui met sa confiance dans un humain, qui fait d’un mortel son recours, et qui détourne son cœur de Yahvé. »

    Ceux qui ont accepté cette injection expérimentale peuvent encore se réveiller et changer de cap pour prendre la bonne direction. Mais ils doivent se dépêcher car ils sont en voie pour recevoir la marque de la bête (Ap 13:16).

    Fraternellement

  • #34

    Olivier (dimanche, 18 juillet 2021 02:43)

    Bonjour Armande
    Le discours du président annonce des heures bien sombres et la fin de nos libertés. Il cadre parfaitement avec les prophéties de la Bible.
    Chaque être humain devra se positionner clairement soit pour Dieu soit pour le système dictatorial satanique.
    Non, il n'y aura pas d'enlèvement de l'église, personne ne sera emporté au ciel pour régner avec Jésus car notre grand Roi a déjà choisi ses cohéritiers et ce gouvernement s'est préparé depuis longtemps afin de régner efficacement sur la terre. Leur règne débutera après la période la plus oppressive de l'histoire humaine.
    Les chrétiens devront démontrer leur fidélité à Dieu au travers de cette période dictatoriale qui va durer 7 années. La seconde partie de cette période verra s'abattre la grande Tribulation que nous devrons tous traverser.
    Il faut absolument se préparer à cela, mentalement, spirituellement et matériellement.
    Pour plus d'information sur la doctrine de l'Enlèvement de l'église, je vous invite à lire ces articles (dans croyances et dogmes):

    https://www.apocalypse-enfin-clair.com/croyances-et-dogmes/l-enl%C3%A8vement-de-l-eglise/

    Fraternellement

  • #35

    Elisa (vendredi, 23 juillet 2021 10:42)

    Heureusement qu’il va y avoir l’enlèvement des chrétiens fidèles.
    Et si cette période n’était pas abrégée personne ne serait sauvé.
    L’enlèvement va vraiment avoir lieu
    Celui qui dit le contraire ne marche pas dans la vérité et ne pourra être sauvé.
    JÉSUS REVIENT TRÈS BIENTÔT �
    SOYONS PRÊT L’ENLÈVEMENT EST TRÈS PROCHE. EN UN CLIN D’ŒIL

  • #36

    Eli (vendredi, 23 juillet 2021 10:50)

    JÉSUS REVIENT TRÈS BIENTÔT!!!
    SOYONS PRÊT !!!!

  • #37

    Olivier (samedi, 24 juillet 2021 00:58)

    En effet Eli, Jésus revient très bientôt. Tous les évènements prédits dans la Bible pour le temps de la fin se mettent en place et nous pouvons les vérifier avec nos propres yeux. De ce fait, malgré la difficulté de la situation, nous pouvons relever la tête car notre délivrance approche...

  • #38

    Olivier (samedi, 24 juillet 2021 01:08)

    Bonjour Elisa
    Je dis précisément le contraire et vous pourrez bientôt le vérifier vous-même. Il n’y aura pas d’enlèvement des chrétiens dans les airs, cette doctrine n’est pas biblique. Je peux vous assurer que tous les chrétiens devront traverser la grande Tribulation et démontrer leur fidélité dans l’épreuve. Préparez-vous à cela sans quoi vous risquez d’être découragée le moment venu.
    Sachez en tout cas que je serai toujours là pour vous tendre la main…

    Mais je vous en prie préparez-vous mentalement, spirituellement et matériellement à cette période difficile pour pouvoir résister aux pressions qui seront exercées sur les chrétiens pour leur imposer la marque de la bête.

    Pour aller plus loin concernant cette doctrine de l’Enlèvement de l’Eglise voir, dans « croyances et dogmes » 5 articles consacrés à cette doctrine:

    https://www.apocalypse-enfin-clair.com/croyances-et-dogmes/l-enl%C3%A8vement-de-l-eglise/

  • #39

    antoinette (samedi, 24 juillet 2021 11:01)

    la marque de la bete
    QRCODE et Vaccin...
    tu ne pourras ni acheter ni vendre...

  • #40

    antoinette (samedi, 24 juillet 2021 11:19)

    les Etats ont prevu d integrer le sequencage de l ADN dans le systeme de sante a l horizon 2025...un jeu d enfant il parait

    sujet ecrit en 2016 revue scientifique

  • #41

    Ludo (samedi, 24 juillet 2021 20:03)

    La marque de la bête c’est de mon point de vu le vaccin obligatoire ! Prenez garde , de ne pas vous faire marqué avec ce faux vaccin qui en réalité modifie votre ADN , et qui vous permettra de pouvoir acheté et vendre , c’est d’actualité avec le covid 19 , ne prenez pas de risque avec ce vaccin dite non ! Car vous ne pourrez plus revenir en arrière .

    Que dieu vous bénissent

  • #42

    Olivier (dimanche, 25 juillet 2021 15:57)

    Bonjour Ludo

    Merci pour votre message. En effet, la marque de la bête est directement liée à ces injections expérimentales.
    Cependant, certaines personnes ont cru aux paroles des gouvernements ou de leur médecin sans réaliser qu’il s’agissait d’une porte menant à l’asservissement des populations. De ce fait je pense que les premières injections ne sont pas encore la marque de la bête même si elles en ouvrent la voie.
    Les personnes qui ont accepté ces injections nocives vont devoir vivre avec et en subir les conséquences. Elles doivent maintenant ouvrir les yeux et comprendre que les dirigeants ne s’en tiendront pas là et leur imposeront d’autres injections. Elles doivent sortir de cet engrenage sinon elles se retrouveront bientôt avec l’injection de la marque de la bête (une puce ?).
    Le réveil est urgent !!!

    Que Dieu vous bénisse également et aide toutes ces personnes à comprendre qu’on ne peut pas remettre notre vie entre les mains de dirigeants politiques qui s’enfoncent toujours plus dans le mensonge ou entre les mains de firmes pharmaceutiques corrompues !

  • #43

    Olivier (dimanche, 25 juillet 2021 16:33)

    Bonjour Antoinette

    Les dirigeants mondialistes qui contrôlent les Etats ont, en effet, comme objectif de jouer à « Dieu » et de modifier l’ADN.
    Ce sont des eugénistes qui voudraient sélectionner les personnes en fonction de leur ADN et qui voudraient le modifier de façon à « l’améliorer » selon leurs ambitions. Il n’y a qu’à voir les dernières lois de bioéthique 2021 qui viennent d’être acceptées en France !

    https://www.fondationlejeune.org/defense-vie-humaine/influence/revisionloibioethique/?gclid=Cj0KCQjwl_SHBhCQARIsAFIFRVVnQzV3tF51RDkIQL9AZxJNKcIKsJT27achYPUIW60sUZbeQrzZ6H8aAoHYEALw_wcB

    La marque de la bête est en effet directement associée aux injections expérimentales et au QR code. Bientôt, les injections vont se multiplier (3ème, 4ème … injections ?) et le pass sanitaire, en ce moment-même en débat (commission mixte paritaire) va certainement s’étendre de façon à rendre la vie des personnes non injectées de plus en plus difficile.
    Les grandes manifestations du 24 juillet qui ont rassemblé plus d’un million de personnes attachées à leur liberté sont balayées d’un revers de main par les autorités qui avancent un nombre 10 fois inférieur, ce qui confirme leur mépris du peuple et les faux chiffres avancés depuis le début.

    Bientôt ceux qui refuseront ces injections ne pourront plus acheter ni vendre ainsi que l’avait prophétisé la Bible. Cet accomplissement prophétique dont nous sommes témoins personnellement doit raffermir notre confiance dans les promesses divines. Chacune des paroles de Dieu s’accomplira à la lettre, nous pouvons regarder avec espoir vers le ciel et vers l’avenir.

    Que Dieu vous bénisse

  • #44

    Pierre (jeudi, 05 août 2021 10:11)

    Apocalypse 13-17
    Et elle fit que tous (...) reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête (...).
    Ne faites vous pas clairement le lien avec ce qui se passe en ce moment avec la mise en place du pass sanitaire et de la vaccination obligatoire décidée par macron en monarque absolu, cet être à la vie trouble (il a l'âge des enfants de sa supposée femme, très troublante affaire benalla...), sans enfants (donc qui n'a rien à perdre), qui ressemble à un croisement entre le serpent (fourberie, mensonge, manipulation) et le caméléon (camouflage, changements permanents) ?

  • #45

    Olivier (vendredi, 06 août 2021 02:30)

    Bonjour Pierre

    La prophétie d’Apocalypse 13 :17 est directement liée à ce que nous vivons en ce moment même. La vax-xination obligatoire mène au traçage numérique et à l’asservissement des populations qui se soumettent ainsi à la bête dictatoriale !
    (Expliqué dans le commentaire du texte d’Apocalypse 22 :20).
    Depuis le début, tout n’est que mensonge, manipulation, chantage, menaces dans le but de suivre un plan bien déterminé.

  • #46

    Jean (vendredi, 06 août 2021 22:42)

    La marque de la bête
    La Bible dit que des personnes reçoivent « la marque de la bête sauvage » parce que, remplies d’« admiration » pour elle, elles la suivent et vont jusqu’à l’adorer (Révélation 13:3, 4 ; 16:2). En effet, l’honneur qu’elles rendent à leur pays, à ses emblèmes ou à ses forces militaires peut s’apparenter à un culte. On lit dans l’Encyclopédie de la religion (angl.) : « Le nationalisme est devenu l’une des principales formes de religion du monde moderne *. »

    En quel sens quelqu’un reçoit-​il la marque de la bête sur la main droite ou sur le front ? (Révélation 13:16). À propos des commandements qu’il avait donnés à la nation d’Israël, Dieu a dit : « Qu’ils soient attachés comme un signe sur vos mains, et comme une marque sur votre front » (Deutéronome 11:18, Bible du Semeur). Cela ne signifiait pas que les Israélites devaient les écrire sur leurs mains ou sur leur front, mais plutôt qu’ils devaient laisser les paroles de Dieu guider toutes leurs actions et leurs pensées. De la même manière, la marque de la bête n’est pas une marque physique, comme le tatouage du nombre 666. Il s’agit plutôt d’une marque symbolique permettant de reconnaître ceux qui laissent le système politique diriger leur vie. Ceux qui ont la marque de la bête s’opposent à Dieu (Révélation 14:9, 10 ; 19:19-21).
    Que Dieu vous bénisse frères et sœurs

  • #47

    Olivier (dimanche, 08 août 2021 02:27)

    Bonjour Jean

    Voyez-vous beaucoup de personnes rendre honneur à leur pays au travers de ses emblèmes et de ses forces militaires ?
    N’est-ce pas plutôt l’inverse ? N’y a-t-il une perte de confiance et de respect envers nos dirigeants de façon générale ?
    Récemment, il n’y a jamais eu autant de manifestants inondant les rues de France mais aussi d’autres pays comme l’Italie, le Royaume-Uni etc. Et pour cause les Etats se sont engagés dans des mesures de plus en plus totalitaires au niveau mondial.

    Si vous lisez bien le livre de l’Apocalypse, vous verrez que la terre entière suit la bête. La bête n’est pas la nation. Elle correspond à une organisation internationale qui a reçu son pouvoir de l’ensemble des pays du monde. Qui est-elle ? l’ONU qui regroupe 193 pays sur 197 !

    Apocalypse 13 : 3 : « Remplie d'admiration, la terre entière suivit alors la bête. »

    Apocalypse 13 : 7b, 8 : « Elle reçut l'autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue et toute nation, 8 et tous les habitants de la terre l'adoreront ».

    L’ONU prétend pouvoir résoudre tous les problèmes de la terre (Agenda 2030). Beaucoup de gens ont placé leur confiance dans cette organisation internationale qui agit à tous les niveaux (voir les 17 ODD). Placer sa confiance dans les organisations politiques revient à tourner le dos à Dieu, c’est donc de l’idolâtrie.
    Mais aujourd’hui, l’ONU symbolisée par la bête qui sort de la mer va plus loin et devient de plus en plus puissante et dictatoriale ainsi que l’a annoncé la Bible (Apo 13 :5-7).

    Le 12 juin 2021, le G7 a déclaré « vouloir pouvoir anticiper de futures pandémies ».
    « L'autre volet portera sur un renforcement de la surveillance sanitaire, et la mise en place d'une réforme de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) afin qu'elle soit plus puissante. »

    https://www.latribune.fr/economie/international/covid-19-le-g7-veut-pouvoir-anticiper-de-futures-pandemies-886688.html

    Dans l’article correspondant au lien suivant :
    https://www.apocalypse-enfin-clair.com/2019/03/30/apocalypse-13-4-le-dragon-et-la-b%C3%AAte-sont-ador%C3%A9s/

    J’écrivais:
    Les intentions initiales de l'ONU, aussi belles soient-elles, vont virer au totalitarisme probablement au nom de la sécurité et de la santé.
    Quoi de mieux que d'entretenir la peur pour obtenir l'adhésion de tous aux lois liberticides ?

    L’OMS a demandé à l’ordre des médecins d’interdire les traitements qui auraient pourtant pu sauver de très nombreuses personnes (des médecins ont été jugés et condamnés pour avoir soigné des gens ! Et en plus efficacement !). Il en est résulté une situation angoissante entretenue par les médias qui permettrait d’imposer un certain nombre de changements (qui, autrement n’auraient jamais été acceptés par les populations).

  • #48

    Olivier (dimanche, 08 août 2021 02:29)

    Suite...
    N’oublions pas que c’est Satan lui-même qui donne son pouvoir à la bête ! (Ap 13 :4)

    Nous vivons, aujourd’hui même l’accomplissement des prophéties de la Bible d’une manière extraordinaire. Ne le voyez-vous pas ?
    Je vous encourage sincèrement à relier les prophéties bibliques aux évènements de l’actualité, tout est intimement lié.

    Le lien avec le passage du Deutéronome est tout à fait intéressant.
    J’en parle dans l’article correspondant au lien suivant que je vous invite à lire :

    https://www.apocalypse-enfin-clair.com/2019/04/16/apocalypse-13-16-une-marque-sur-la-main-droite-et-sur-le-front/

    ►La marque sur la main droite et sur le front

    Apocalypse 13 : 16 : « Elle fit en sorte qu'on impose à tous les hommes, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front. »

    La marque sur la main droite et sur le front nous fait penser aux paroles de Jéhovah Dieu données aux Israélites :
    Deutéronome 6 : 6, 8 : « 6 Que ces commandements que je te donne aujourd'hui restent gravés dans ton cœur. 8 Qu'ils soient attachés comme un signe sur ta main et comme une marque sur ton front. » - Semeur

    Les Israélites devaient laisser les paroles de Dieu guider toutes leurs actions (main) et leurs pensées (front).
    De la même manière, au temps de la fin, la marque de la bête sur la main et sur le front permettra de reconnaître ceux qui laissent le système politique diriger leur vie. Elle indiquera leur appartenance à Satan, celui qui a donné sa puissance à la bête.

    ►Concrètement, comment pourrions-nous laisser la bête (qui influence tous les systèmes politiques de ce monde) diriger notre vie ?

    Un acharnement inouï au niveau international veut forcer chaque personne à recevoir une injection génique expérimentale dont les effets secondaires peuvent être terribles (plus de 33'000 décès dans le monde déjà, sans compter les paralysies, cécités, amputations, AVC, thromboses, myocardites, péricardites… la liste est longue). Ces effets secondaires sont totalement occultés par les médias officiels.
    Un chrétien ne peut pas prendre de risques inconsidérés et confier sa vie à des firmes pharmaceutiques corrompues qui s’enrichissent à outrance au travers de leurs produits géniques et qui se sont dégagées de toute responsabilité quant aux effets secondaires. Un chrétien digne de ce nom doit protéger sa famille de ce plan diabolique.

    De quel plan s’agit-il ? Le traçage numérique et l’asservissement des populations – d’abord au travers d’un pass puis en intégrant ce pass à la personne de façon à empêcher toute falsification (puce rfid ou lien avec l’ADN).
    Un projet parlementaire a proposé la création d’un CDH (Crisis Data Hub), une plateforme numérique rassemblant les données de chaque personne en lui attribuant un numéro unique qui permettra de tracer chaque déplacement / achat / dépense / soin médical …

    N’oubliez pas que la Bible dit clairement que personne ne pourra acheter ou vendre sans le nombre de la bête. Il ne s’agit pas là d’un vague concept, il s’agit d’une réalité associée à une technologie de pointe qui n’aurait pas pu être possible à une autre période de l’histoire de l’homme.
    Nous constatons la réalisation de cette prophétie extraordinaire au travers du pass imposé à ceux qui ont accepté l’injection. Le pass est tout simplement le précurseur de la marque de la bête, le nombre de la bête.

    Je vous invite vraiment à lire ce commentaire :
    https://www.apocalypse-enfin-clair.com/2021/07/07/apocalypse-22-20-je-viens-bient%C3%B4t/

    Je vous invite à faire vos propres recherches. Ce sujet est d’une extrême importance. Ne confiez pas votre vie présente ni votre vie éternelle à d’autres.
    Chacun rendra compte à Dieu pour lui-même et ne pourra se cacher derrière un groupe, une organisation, un leader…

    Romains 14 :12 : « Ainsi donc, chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même. »

    Je vous encourage en toute sincérité à prendre conscience que nous vivons réellement les derniers jours, que toutes les prophéties de l’Apocalypse vont se réaliser de manière réelle et concrète, qu’un plan diabolique est en train d’asservir les populations au niveau mondial.

  • #49

    Olivier (dimanche, 08 août 2021 02:29)

    Suite...
    Dans peu de temps la bête va se retourner contre les religions (Babylone la grande) et les religions seront interdites. Les mondialistes vont pouvoir vérifier les moindre faits et gestes de ceux qui auront accepté d’être tracés.
    La soumission à ces représentants du diable équivaut à de l’idolâtrie.

    Même si ce n’est pas le discours officiel que vous entendez du haut du pupitre dans votre lieu de culte, je vous exhorte à prendre conscience de la gigantesque manipulation diabolique qui est en train de conditionner l’esprit de la plupart des gens afin de les préparer à la soumission à la bête.

    Je suis à votre disposition si vous avez des questions.
    Que Dieu vous bénisse !

  • #50

    Carole (dimanche, 08 août 2021 20:41)

    Bonjour Olivier, Bill Gates a déjà mis au point ce “tatouage” numérique calqué sur notre ADN. De faux QR codes et de faux passeport sanitaires vont émerger. Le gouvernement suite à cela va imposer à la population une puce sous la peau calquée directement sur notre ADN qui sera le nouveau passeport vaccinal INFALSIFIABLE. le numéro de ce passeport vaccinal porte le numéro 060606. C’est cela le chiffre de la bête. Si vous souhaitez la vidéo ou j’ai trouvé ces informations, merci de me dire comment la partager.

  • #51

    antoinette (dimanche, 08 août 2021 22:03)

    bonjour,
    le brevet 2020/060606 a ete depose le 21/09/2018
    D’après le brevet, un capteur placé sur le corps de l’individu récupère les données de l’activité corporelle : les activités cérébrales, le flux sanguin et les mouvements. Ces données sont ensuite transmises à un serveur afin de miner les cryptomonnaies. En fait, le but ici est de remplacer la puissance de calcul d’un ordinateur par l’activité corporelle humaine.

  • #52

    antoinette (dimanche, 08 août 2021 22:14)

    PS : 21/09/2018
    journee internationale de la paix...theme le droir humain

  • #53

    antoinette (dimanche, 08 août 2021 22:45)

    si le systeme est mis en place pas avant 2026 en France pour toucher toute la population avec la 5G minimum

  • #54

    Jean (lundi, 09 août 2021 18:48)

    Bonjour frère Olivier
    Cette révélation venu en songe au prophète Daniel sur les grandes puissances du Mal et mondial, un Monde qui poursuit tout ses vanités de se système de choses impur se que Jésus Christ avait annoncé par sa parole au hommes Dieu comme le peuple hébreu avait tout donner afin de marché en sa présence dans les commandements divine Pour que l'homme marche dans la lumière de sa lampe, le Monde n'a point écouter...
    Les nations s’entendent sur peu de choses, mais elles sont unies dans leur détermination à conserver leur autorité plutôt que de se soumettre au royaume de Dieu (Psaume 2:2). Elles uniront également leurs forces pour combattre les armées de Dieu dirigées par Jésus Christ, à Armaguédon. Mais lors de cette guerre, les nations seront finalement détruites (Révélation 16:14, 16 ; 19:19, 20).
    Satam et ses démon ont Une courte période avant la venue de notre seigneur Jésus Christ et d'apporter la vrai vie et Paix pour toutes Nations et continent afin qu'il parvienne à la vérité de sa parole, et sachez frères que nous même nous sommes mis à l'épreuve de Dieu pour le servir dans notre persévérance de notre foi en Jésus Christ
    Amem

    Que Dieu le tout puissant nous protège et vous bénisse en s'est temps difficiles.

  • #55

    Jean (lundi, 09 août 2021 18:52)

    Dix cornes et sept têtes »
    La clé pour comprendre la signification des « dix cornes et sept têtes » de la bête de Révélation chapitre 13, c’est « l’image de la bête sauvage ». Cette autre bête, que l’on retrouve plus tard dans la Révélation, est de couleur écarlate et possède sept têtes et dix cornes (Révélation 13:1, 14, 15 ; 17:3). La Bible dit que les sept têtes de la bête de couleur écarlate représentent « sept rois », ou gouvernements (Révélation 17:9, 10).

    De la même façon, les sept têtes de la bête de Révélation 13:1 représentent sept gouvernements. Ce sont les principales puissances politiques de l’Histoire à avoir particulièrement opprimé le peuple de Dieu : l’Égypte, l’Assyrie, Babylone, l’Empire médo-perse, la Grèce, Rome et la Puissance anglo-américaine. Rappelons que, dans la Bible, certains nombres sont symboliques. Par exemple, dix représente ce qui est complet. Rappelons également que les cornes symbolisent des gouvernements, et que le diadème, ou couronne, est un symbole d’autorité et de pouvoir. Si les dix cornes désignent la totalité des États souverains, petits ou grands, alors le diadème sur chaque corne montre que tous les États exercent leur souveraineté en même temps que la puissance mondiale de l’époque.

  • #56

    Jean (lundi, 09 août 2021 19:18)

    Bonjour Antoinette
    Ne prenez pas compte de cette fausse illusions qui rend aveugles car Satan se transforme en Ange de lumière afin de faire croire à une paix de démoniaque par son gouvernement qui même le monde à sa perversité impuretés païenne aveuglé
    Nous-mêmes conscient de cette fausse religion qui égard des peuples dans l'ignorance de leurs péchés qui se divertir dans un corps souillé et qui leurs mène
    Dans la grande route de la destruction
    Nous devons sauvé et prêché la vérité afin de que Dieu pere l'éternel nous pardonne et que se monde deviennent un paradis pour toutes Nations et peuples.
    Que le Dieu d'Abraham nous guide et nous bénisse dans la persévérance de notre foi en Jésus Christ

  • #57

    Jean (lundi, 09 août 2021 19:28)

    Pour information
    Plus qu’une simple appellation. Les noms donnés par Dieu ont une signification. Par exemple, Dieu a donné à Abram (nom qui signifie « Père est haut [élevé] ») le nom d’Abraham (nom qui signifie « Père d’une foule [multitude] »). Il a changé son nom quand il a promis de faire de lui le « père de beaucoup de nations » (Genèse 17:5, notes). Pareillement, le nom « 666 », que Dieu a donné à la bête, se rapporte à ses caractéristiques.

    Le chiffre six symbolise l’imperfection. Dans la Bible, les chiffres sont souvent symboliques. Le chiffre sept, par exemple, représente ce qui est complet ou parfait. Le chiffre six (c’est-à-dire sept moins un) peut désigner quelque chose d’incomplet ou de défectueux du point de vue de Dieu ; il peut aussi être associé à ses ennemis (1 Chroniques 20:6 ; Daniel 3:1).

    Trois fois pour accentuer l’idée. La Bible accentue parfois une idée en la mentionnant trois fois (Révélation 4:8 ; 8:13). Le nom « 666 » souligne donc très clairement qu’aux yeux de Dieu, les gouvernements humains ont complètement échoué. Ils ont été incapables d’apporter une paix et une sécurité durables. Seul le royaume de Dieu y parviendra.

  • #58

    Olivier (mardi, 10 août 2021 01:07)

    Bonjour frère Jean

    C'est tout à fait vrai, le chiffre 6 symbolise l'imperfection et le chiffre 3 la répétition.
    Le nombre 666 convient donc tout à fait à la bête politique de l'Apocalypse car il met l'accent sur l'incapacité des humains à régner indépendamment de Dieu avec paix et justice sur la terre.
    C’est d’ailleurs ce que j’expliquais dans l’article commentant Ap 13 :18 intitulé : « Le nombre de la bête : 666 » que j’invite tous à lire si ce n’est pas déjà fait.

    Pour aller plus loin dans le symbolisme des nombres dans la Bible, j'invite tous les lecteurs à consulter les articles dans "Thèmes" - "Nombres", vous aurez de très nombreux exemples bibliques illustrant le sens de ces nombres démontrant une fois de plus que rien n'est écrit par hasard dans la Bible.

    Le nombre 666 est aussi associé à une marque que recevront tous ceux qui porteront allégeance à la bête et se soumettront à ses fausses promesses. Il s’agira alors d’un traçage numérique sans lequel il sera impossible d’acheter ou vendre. Cela fait déjà partie du plan des mondialistes. Ignorer son existence est le meilleur moyen de se faire prendre au piège de Satan. Le pass qui vient d’être établi dans plusieurs pays en est le prototype. Aujourd’hui, des personnes qui respectent l’intégrité de leur corps et qui veulent protéger leur famille d’une injection génique expérimentale dangereuse se voient interdire l’accès à de nombreux lieux. Ils ne peuvent plus acheter sans avoir ce nombre associé à une soumission physique. La population est en train de se diviser en deux catégories :
    D’une part les personnes qui se soumettent au gouvernement et lui accordent leur confiance (malgré ses nombreux mensonges) et, d’autre part, une sous-catégorie de citoyens victimes d’un véritable apartheid social qui désirent garder leur libre arbitre et leur intégrité physique, morale et spirituelle.

    Je vous invite à lire ces articles extrêmement intéressants :
    https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/pass-sanitaire-ou-pass-suicidaire

    https://anthropo-logiques.org/aide-juridique-aux-familles-incitees-a-faire-vacciner-leur-enfant-en-urgence/


    La bête qui sort de la mer (l'humanité agitée) correspond à l'aboutissement politique de 6000 ans d'histoire humaine d'où les 7 puissances représentées par les 7 têtes, la bête est elle-même un huitième roi et procède des puissances qui l'ont précédé (Ap 17 :11) - voir le commentaire lié à Ap 13:1.

    Je suis d’accord avec votre interprétation des puissances politiques qui ont dominé le monde, les 10 cornes symbolisant bien l’ensemble des dirigeants de ce monde, sauf pour la dernière tête. En effet, d’après la vision de Daniel, la dernière puissance mondiale correspond aux pieds de la statue géante: du fer mêlé à de l’argile. Voici l’interprétation que Daniel a donnée au roi Nebucadnestar :

    Daniel 2 :41-43 : « 41 Tu as vu les pieds et les orteils en partie en argile de potier et en partie en fer. De même, ce royaume sera divisé, mais il y aura en lui quelque chose de la force du fer, parce que tu as vu le fer mélangé à l'argile. 42 Les doigts des pieds étaient en partie en fer et en partie en argile. De même, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile. 43 Tu as vu le fer mélangé à l'argile parce qu'ils feront des alliances tout humaines. Cependant, ils ne seront pas vraiment unis l'un à l'autre, de même qu'on ne peut allier le fer à l'argile. »

    La dernière tête de la bête correspond aux nations du temps de la fin, telles que nous les connaissons de nos jours, des nations plus ou moins puissantes liées par des alliances mais sans réelle unité.

    La puissance anglo-américaine correspond plutôt à la bête qui ressemble à un dragon et qui a 2 cornes comme un agneau. C’est elle qui oblige la terre entière à adorer la bête (ONU).
    Voir commentaires des textes d’Ap 13 :11 et 13 :12.

    Nous avons en tout cas bien compris que le temps de la domination satanique est compté. Tous ses représentants politiques, dont l’aboutissement ultime est la bête à qui Satan donne le trône, arrivent à leur fin (Ap 13 :2).
    D’ici là des temps difficiles attendent tous les fidèles chrétiens qui devront démontrer leur soumission au Royaume messianique maintenant proche et ne jamais porter allégeance à la bête.

    Que Dieu accorde à tous le discernement afin d’éviter les pièges de l’ennemi.

  • #59

    Olivier (mardi, 10 août 2021 01:08)

    Bonjour Carole,

    Merci pour votre message. J’ai entendu un alerteur parler de ce projet en effet et je serais tout à fait intéressé d’avoir des informations complémentaires si vous avez des références d’articles !
    Il me semble que cette marque infalsifiable serait une preuve visible d’allégeance au système satanique qui soumettrait les individus à un contrôle total.

    Vous pouvez me communiquer les liens ici ou bien sur ma messagerie où il est peut-être plus facile d’écrire avec des couleurs et des liens directement accessibles :
    olivierexplique@gmail.com

    Merci d’avance et que Dieu vous bénisse en ces temps bien troublés !

  • #60

    Olivier (mardi, 10 août 2021 01:10)

    Bonjour Antoinette

    Merci pour vos messages.
    En recherchant le brevet que vous avez cité, je suis immédiatement tombé sur le lien intitulé : WO2020060606 - SYSTÈME DE CRYPTOMONNAIE UTILISANT DES DONNÉES D'ACTIVITÉ CORPORELLE
    https://patentscope.wipo.int/search/fr/detail.jsf?docId=WO2020060606

    Certains parleraient de coïncidence, mais étant donné que nous savons vers quoi nous allons, l’idée de faire des recherches dans le but de contrôler tout déplacement et toute activité d’un individu en l’associant à un système de crédit social en fonction de son obéissance est loin d’être impossible (attribuer une cryptomonnaie à l'utilisateur dont les données d'activité corporelle sont vérifiées).
    A moins que l’objectif de ce genre de recherche implique autre chose…
    Je pense que le contrôle total des populations aura lieu avant 2026 (ils vont se débrouiller pour la 5G). Celui qui n’obéira pas aux nouvelles lois sera exclu de la société et devra lutter pour essayer de s’en sortir grâce à une économie parallèle.

    Que Dieu vous bénisse et vous accompagne sur le chemin de la vie véritable

  • #61

    Blandine (lundi, 20 septembre 2021 02:37)

    Bonjour,

    Je pense que l'injection n'est pas la marque de la bête mais un conditionnement pour la recevoir. Voici ce que prépare le Pentagone !
    https://francais.rt.com/international/85574-pentagone-presente-puce-inserer-sous-peau-detecter-covid?fbclid=IwAR1y5LQYljeNYNjP3imBV30T_xMUS16ornBt-tp4jpq-R1c30zBqYCJAVTc

  • #62

    Olivier (lundi, 20 septembre 2021 03:10)

    Bonjour Blandine et merci pour le lien qui est très intéressant ! Vous avez entièrement raison, l'injection en elle-même n'est pas encore la marque de la bête mais elle initie les différentes étapes qui y mènent (et au passage cause quelques dégâts irréversibles). L'injection donne accès au passe et donc à un traçage numérique. Tout cela va être perfectionné afin de centraliser les données de chaque citoyen et d'avoir le contrôle sur le moindre de leurs faits et gestes. Les médias encadrent tout cela afin de conditionner les gens à accepter l'inacceptable au nom de la santé, de la sécurité et d'un soi-disant altruisme. Accepter de donner à quelqu'un le pouvoir de contrôler notre corps, nos actions puis nos idées et nos croyances, revient à se prosterner devant la bête dictatoriale. Soyons très vigilants. Nous n'appartenons pas à ce monde corrompu, nous appartenons à Dieu.

    Que Dieu vous bénisse dans votre lutte pour la liberté et l'intégrité physique et spirituelle!

  • #63

    Blandine (lundi, 20 septembre 2021 14:39)

    Merci Olivier pour votre réponse mais également pour votre site très intéressant et avec des explications claires accessibles à tous.
    J'ai appris depuis peu que l'Apocalypse annoncée n'est pas la fin du monde mais la fin d'un monde tel que nous et de nombreuses générations avant nous avons connu.
    Je me suis intéressée à la généalogie de ma famille et par ricocher à l'histoire de France. Et il est visible de constater une répétition de l'histoire sans que jamais cela serve de leçon.
    Pire ! Notre belle planète est entre les mains de personnes riches et malveillantes prêtes à détruire pour le dieu argent.
    Je souhaite depuis toute petite retrouver le "Paradis perdu" dont j'entendais parler au catéchisme. Car pour moi ce Paradis n'est autre que notre belle planète que l'homme a peu à peu détruite. Je rêve depuis toujours que ce monde soit respecté dans son intégrité (plus de produit polluant, plus de massacre à tout va...)

    Vous indiquez aussi que les chrétiens ne doivent pas suivre les gouvernements (et cela est mon avis aussi). Mais quid de la position du Pape François qui appelle les fidèles à la vaccination sous couvert d'un acte d'amour ? Cette position de l'église m'a fortement choquée et j'y vois une pression politique derrière tout ça (comme je regrette notre feu Jean-Paul II !)
    https://www.france24.com/fr/europe/20210818-covid-19-le-pape-fran%C3%A7ois-appelle-%C3%A0-se-faire-vacciner-%C3%A9voquant-un-geste-d-amour

  • #64

    Olivier (mardi, 21 septembre 2021 01:22)

    Merci pour votre message Blandine.

    ►Vous avez raison, l’Apocalypse annonce de grands bouleversements qui doivent finalement aboutir à un monde bien meilleur ! Ce monde corrompu laissera la place à un monde de Paix et de Justice.
    La Terre ne sera jamais détruite, elle sera toujours habitée.

    Psaumes 104:5 : « Tu as établi notre terre sur de solides fondements pour qu’elle reste inébranlable à tout jamais. »

    Isaïe 45:18 : « Car voici ce qu’a dit Jéhovah, le Créateur des cieux, Lui, le [vrai] Dieu, Celui qui a formé la terre et qui l’a faite, Lui, Celui qui l’a solidement établie, qui ne l’a pas créée tout simplement pour rien, qui l’a formée pour être habitée : “ Je suis Jéhovah, et il n’y en a pas d’autre. »

    ►Actuellement un groupe de personnes malveillantes ont d’autres projets pour la terre et prétendent pouvoir en faire une sorte de paradis grâce à l’Agenda 2030 qui selon eux devrait mettre fin à la pollution, à la misère, à la guerre, etc. Ils se sont également lancés dans l’eugénisme et le transhumanisme avec le désir de vaincre la mort et la maladie. Ils ont, enfin, l’intention d’effacer l’ancien monde avec ses principes et ses croyances religieuses pour proposer quelque chose de complètement différent où Dieu serait absent ainsi que ses principes moraux jugés rétrogrades.
    Seule l’élite mondialiste bénéficierait de tout cela, le reste de la population dont une partie aura été éliminée entre temps leur serait asservie et aurait ainsi accepté la marque de la bête.

    Voici un lien intéressant :
    https://m.facebook.com/watch/?v=546109043377122&_rdr

    D’ailleurs en parlant de puces, voici ce que font les Chinois :
    Le gouvernement chinois met des puces dans les uniformes pour surveiller les écoliers
    https://www.ulyces.co/news/le-gouvernement-chinois-met-des-puces-dans-les-uniformes-pour-surveiller-les-ecoliers/

    ►Bientôt votre rêve de retrouver le « Paradis perdu » deviendra réalité car Dieu tient toujours ses promesses. En voici quelques unes :

    Esaïe 14 : 5-7 : « 5 Yahvé a brisé le fouet des méchants, le bâton des tyrans, 6 celui qui, dans sa colère, frappait les peuples à coups redoublés, et dans sa fureur imposait aux nations sa tyrannie jalouse. 7 Toute la terre a retrouvé calme et repos, elle éclate en cris de joie. »

    Psaumes 37 :11 : « Les humbles hériteront la terre; ils se délecteront d’une paix immense. »

    Esaïe 32: 17, 18: « 17 Le fruit de la justice sera la paix. L'effet de la justice, ce sera la tranquillité et la sécurité à tout jamais. 18 Mon peuple habitera un domaine de paix dans des demeures sûres, dans des maisons tranquilles. »

    Ezéchiel 34 : 28, b : « (…) mais ils habiteront en paix et personne ne viendra les inquiéter. »

    Michée 4 : 3-4 : « Il sera l'arbitre de nombreux peuples, et le juge de nations puissantes et lointaines. Ils forgeront leurs épées en socs de charrue, et leurs lances en serpettes; une nation ne lèvera plus l'épée contre l'autre, et l'on n'apprendra plus la guerre. 4 Ils habiteront chacun sous sa vigne, et sous son figuier, sans qu'il y ait personne pour les troubler; car la bouche de Jéhovah des armées a parlé. »

    Apocalypse 21:4 : « Il essuiera toutes les larmes de leurs yeux. La mort n'existera plus, il n'y aura plus ni deuil, ni cris, ni souffrance. Oui, le monde ancien a disparu. »

    Psaumes 67 : 7, 8 : « 7 La terre donne ses productions, Dieu, notre Dieu te bénira. 8 Dieu nous bénira, et toutes les extrémités de la terre le révéreront.»

    Ézéchiel 36: 34-35 : « 34 La terre dévastée sera cultivée au lieu d'être un désert aux yeux de tous les passants. 35 On dira: Cette terre qui était dévastée est devenue comme un jardin d'Eden et les villes qui étaient ruinées et détruites sont bien fortifiées et habitées. »

    Pour plus de détails, lire l’article :
    Le Paradis promis dans la Bible

    https://www.apocalypse-enfin-clair.com/croyances-et-dogmes/le-paradis/le-paradis-promis-dans-la-bible/

  • #65

    Olivier (mardi, 21 septembre 2021 01:23)

    Suite
    ►Les chrétiens ne peuvent suivre les gouvernements car ils sont dans la main du diable. Placer sa confiance dans un humain, un gouvernement, une organisation politique revient à tourner le dos à Dieu.

    En ce qui concerne le pape, il aura bientôt des comptes à rendre à Dieu. Les chefs religieux qui, au lieu de protéger les humains, les auront encore plus éloignés de Dieu subiront d’autant plus sa colère.
    Les chefs religieux orthodoxes sont même allés plus loin en culpabilisant leurs adeptes. Selon eux :
    « Refuser le vaccin est un péché et les antivax passeront le reste de leur vie à se repentir – selon l’église orthodoxe russe. »
    https://www.rt.com/russia/528425-orthodox-church-anti-vaxx-sin/?fbclid=IwAR1RRIK3NNsu7QvkfuwMQsGGpiooOaFBBbs3TDJWOYLSoBU7R2dSFGGCceg

    Quelques hommes d’église ont toutefois réagi et se sont rendu compte que tout ce qui se met en place mène les gens directement au Nouvel Ordre mondial opposé à Dieu et à la marque de la bête.

    Ecoutez ces 2 liens :

    Archevêque Carlo Maria VIGANO : "...C'EST LE PRÉLUDE À LA FIN DES TEMPS
    https://www.infovf.com/video/archeveque-carlo-maria-vigano-est-prelude-fin-des-temps--10358.html?__FB_PRIVATE_TRACKING__=%7B%22loggedout_browser_id%22%3A%228644046d9e66ea0ff67ebc984b32ee18507f910e%22%7D&fbclid=IwAR2ABg6dOBMboekjfc1P28DH1kj5mwQlyDFCa47kdM40SxdC-2JmFOYU6O8

    Prêtre – soupe chimique
    https://www.youtube.com/watch?v=EBfi8-2U_EQ

    Que Dieu vous bénisse et vous accompagne jusqu’à ce paradis promis où l’on pourra se délecter de la paix.

  • #66

    Daniel (dimanche, 17 octobre 2021 21:41)

    je voulais avoire exactement déquoi répresante la marque de la bête et le seaux de Dieu dans ce monde.

  • #67

    Olivier (mercredi, 27 octobre 2021 14:05)

    Bonjour Daniel

    Notre époque est en train de vivre l’accomplissement des prophéties de l’Apocalypse. Jésus nous met en garde contre la marque de la bête qu’il ne faut surtout pas accepter.
    Que représente la marque de la bête ?

    La Bible associe cette marque à un acte d’adoration idolâtrique :
    «Si quelqu'un adore la bête et son image et s'il reçoit la marque sur son front ou sur sa main, 10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère » (Ap chap 14).

    Cette marque est aussi associée à la possibilité d’acheter et vendre :
    Apocalypse 13 :16,17 : « 16 Elle fit en sorte qu'on impose à tous les hommes, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front. 17 Ainsi, personne ne pouvait acheter ni vendre sans avoir la marque, c'est-à-dire le nom de la bête ou le nombre de son nom. »

    La Bête représente une organisation politique internationale qui reçoit le pouvoir de Satan pour régner sur tous les pays de la terre (l’ONU dérivera vers la dictature).
    Adorer la bête signifie lui accorder sa confiance, son soutien, son allégeance, c’est mettre en elle ses espoirs.
    Or, seul le Royaume de Dieu dirigé par Jésus-Christ mettra réellement fin à l’injustice, à la corruption, à la souffrance.

    Adorer la bête, c’est aussi se soumettre et accepter de lui obéir. C’est laisser la bête diriger tous les aspects de notre vie.

    Le Nouvel ordre mondial qui s’oppose à Dieu est en train d’instaurer une véritable dictature à l’échelle mondiale. Il a prévu d’utiliser la technologie afin d’avoir accès à toutes les informations sur chaque personne et instaurer un genre de crédit social comme en Chine.

    Pour y parvenir, l’injection expérimentale imposée à tous les humains (avec des effets dévastateurs) ouvre la porte vers une société du contrôle généralisé. Cela commence avec un pass qui règlemente tous les déplacements et les activités de chacun. Ce pass signifie déjà que vous acceptez d’être tracé et que quelqu’un contrôle votre vie.
    Or un chrétien ne peut accepter de se soumettre ainsi à ce système corrompu satanique.

    La marque est à la fois une attitude de soumission et d’allégeance à la bête (le NWO) et le moyen de contrôle utilisé par les autorités afin d’asservir les populations. Il peut s’agir d’une puce rfid par exemple ou d’une insertion d’un fragment d’ADN synthétique dans notre génome, rendant ainsi l’identification inaltérable. Ces techniques permettraient de stocker énormément d’informations nous concernant.

    Il faudra refuser de toutes nos forces de ce soumettre à ce système satanique.

    Qu’en est-il du sceau de Dieu ? Le sceau de Dieu est un signe d’allégeance au Royaume de Dieu. Le vrai chrétien reconnaît la Souveraineté suprême du Dieu Tout-Puissant, YHWH et reconnaît son Fils, Jésus-Christ, comme seul Moyen de salut pour les humains.

    2 Timothée 2 :19 : « Cependant, le solide fondement posé par Dieu demeure ; il porte, en guise de sceau, les inscriptions suivantes : Le Seigneur connaît ceux qui lui appartiennent et « Qu'il se détourne du mal, celui qui affirme qu'il appartient au Seigneur ». »

    Une moisson a débuté, la moisson de la terre. Les moissonneurs sont les anges. Prenons position pour notre Dieu en nous soumettant à Jésus-Christ.

    Matthieu 13 :37-41 : « 37 Il leur répondit : Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme ; 38 le champ, c'est le monde ; la bonne semence, ce sont ceux qui font partie du royaume. La mauvaise herbe, ce sont ceux qui suivent le diable. 39 L'ennemi qui a semé les mauvaises graines, c'est le diable ; la moisson, c'est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges. 40 Comme on arrache la mauvaise herbe et qu'on la ramasse pour la jeter au feu, ainsi en sera-t-il à la fin du monde : 41 le Fils de l'homme enverra ses anges et ils élimineront de son royaume tous ceux qui incitent les autres à pécher et ceux qui font le mal. »

    Pour aller plus loin, lire :
    https://www.apocalypse-enfin-clair.com/questions-r%C3%A9ponses/le-temps-de-la-fin/le-vaccin-est-il-la-marque-de-la-b%C3%AAte/

    Que Dieu vous bénisse dans vos efforts pour avancer sur le chemin de la vérité et de la vie.

  • #68

    Charles (lundi, 22 novembre 2021 00:43)

    Bonjour, je ne pense pas qu'il faut trop se focaliser sur ce que sera "la marque de la bête".
    Si c'est le "va xx" et qu'il serait injecté de force, ne feront nous pas partie de ceux qui hériteront de la terre ? Je ne crois pas.

    J'ai Jéshua dans mon cœur, pour qu'il guide mes pas à travers ses moments ténébreux, mais également d'espoir puisque son retour est proche et qu'il détruiras à jamais, satan et tous ses adaptes.

    Je rejoint Blandine et crois que le paradis sera cette terre, mais elle sera a nouveau parfaite, débarrassé de toutes les impuretés, elle sera comme au temps d'Adam et Eve avant leurs éviction.
    Déjà comme ça elle est magnifique et l'âge aidant, je suis de plus en plus en harmonie avec elle et sa beauté me fascine.

    J'avais peur au début de cette plandémie (plan démonique mondial) puisque comme les vierges je me suis endormi pendant l'attente de l'Epoux.
    Mais j'ai très vite remarqué que tout était faux. Et tout ces spécialistes (beaucoup sont croyants) à travers le monde était décrédités.
    Quand on à parlé de v.ax en un temps record, puis de pass avec code qr(tampon), je me suis souvenu du verset de l'Apocalypse 13 : 17.

    Les sataniques (Schwab, Attali etc) ont prévu le scenario du grand reset (tribulation) et Mc Rond avait déclaré 6 fois que "nous" sommes en guerre et que la bête de l'évènement est là.

    Même les hauts dirigeants des différentes églises sont l'associé du diable, la religion qu'ils enseignent n'est pas celle que Jéshua avait enseigné, eux comme les pharisiens de l'époque du Christ l'ont détournés pour s'octroyer le pouvoir et l'argent.

    Curieusement je n'ai pas peur des évènements à venir, j'ai hâte de retrouver au paradis toutes ses belles et bonnes personnes que j'ai pu rencontrer en vrai et sur le net.

    Gardons Jésus dans nos cœur, il nous donnera la force pour affronter cette épreuve.

    Si tu te sens fatigué et chargé, remets ton fardeau à Jésus et laisse-le te soulager (Matthieu 11.28)





  • #69

    Olivier (vendredi, 26 novembre 2021 01:49)

    Bonjour Charles, je constate que vous avez compris le sens des évènements actuels.

    Toutes les mesures qui sont prises convergent vers la centralisation des données et le traçage numérique de chaque individu dans le but d'asservir les populations.
    Le NWO, la bête dictatoriale satanique, poursuit inexorablement son plan mondial.
    La plupart des chefs religieux le soutiennent.

    Le vaksin (aux effets dévastateurs) n'est pas la marque de la bête en elle-même mais il en est la porte puisque c'est au travers de cette injection génique expérimentale qu'est mis en place le traçage numérique, un pass qui peut très bien évoluer en puce ou autres nanotechnologie de l'information.
    Le modèle chinois de crédit social qui surveille chaque fait et geste et sanctionne celui qui n'obéit pas aux règles est certainement vers ce quoi l'on tend.

    La Bible prédit une période de 7 années de dictature avec, en deuxième partie de cette période, la Grande Tribulation au cours de laquelle la bête va persécuter les fidèles chrétiens.
    Il faut nous préparer spirituellement, mentalement et matériellement à cette période particulièrement difficile mais qui laissera la place, après l'intervention divine, au règne millénaire de Justice et de Paix.

    En effet, comme vous l'avez dit, notre terre sera purifiée et nous pourrons enfin nous délecter de l'abondance de paix ainsi que nous promet le Psaume 37.
    Les conditions paradisiaques initiales seront rétablies et le dessein de Dieu enfin réalisé.

    En attendant, les anges vont réaliser la moisson de la terre (Mat 13:39).
    Chaque humain va se retrouver devant un choix: soit porter allégeance au NWO, la bête satanique, soit porter allégeance au Royaume messianique qui représente la Souveraineté de YHWH, notre Dieu Tout-Puissant.

    Pour plus d'information sur le vak-sin et la marque de la bête - Voir: " Le vak-sin est-il la marque de la bête ? "
    https://www.apocalypse-enfin-clair.com/questions-r%C3%A9ponses/le-temps-de-la-fin/le-vaccin-est-il-la-marque-de-la-b%C3%AAte/

    Que Dieu vous bénisse abondamment et vous accompagne en ces temps difficiles de la fin. Au plaisir d'échanger.

    Fraternellement
    Olivier