Ch 13

Le pire pays pour tous ceux qui ne se conforment pas à la pensée unique de la dévotion totale à la patrie est la Corée du Nord.
Ce que vivent en ce moment-même les Ouïghours dans le Xinjang en Chine nous permet de comprendre ce que signifiera la domination de l'antichrist au temps de la fin.
L’image de la bête, sous le contrôle de l’antichrist, réussira à s’imposer aux habitants de toute la terre, personne ne pourra acheter ou vendre sans avoir sa marque sur la main droite ou sur le front. La marque constituera un signe d'allégeance à la bête
Que symbolise le nombre 666 ?
Notre fidélité sera mise à l'épreuve quand on voudra nous imposer la marque de la bête sans laquelle il sera impossible d'acheter ou vendre.
La bête à 2 cornes va égarer les habitants de la terre, elle leur dira de faire une image de la bête blessée symbolisant l’ONU pour avoir plus de pouvoir et d’ingérence.
La corne arrogante de Daniel 7 va diriger l'image de la bête et changer les lois.
Bien que la bête blessée ou ONU ait reçu l’admiration de la terre entière, c’est son image, l’image de la bête qui aura bien plus de pouvoir.
La bête à 2 cornes dit aux habitants de la terre de faire une image de la bête blessée qui a survécu.
Le feu est descendu du ciel en Août 1945 lorsque les 2 bombes nucléaires ont été larguées à Hiroshima et Nagasaki.
Qui est la bête à 2 cornes comme celles d'un agneau? Qui est à l'origine de l'élaboration de l'ONU?
Certaines organisations politiques, symbolisées par des bêtes, sont issues de la mer alors que d’autres sont issues de la terre. Pourquoi cette différence ?

Afficher plus