Apocalypse 22 : 20 : Je viens bientôt


Je viens bientôt


 

 

Apocalypse 22 : 20 : « Celui qui atteste ces choses dit: " Oui, je viens bientôt." Amen! Viens, Seigneur Jésus! »

 

 

 

  Le Retour du Christ apportera la Justice et la paix

 

Alors qu’ils sont assis sur le mont des oliviers, les disciples de Jésus lui posent cette question : « "Dis-nous, quand cela arrivera-t-il et quel sera le signe de ton retour et de la fin du monde?"

FBI

 

Alors qu’ils sont assis sur le mont des oliviers, les disciples de Jésus lui posent cette question :

 

Matthieu 24 :3 : « Il s'assit sur le mont des Oliviers. Les disciples vinrent en privé lui poser cette question: "Dis-nous, quand cela arrivera-t-il et quel sera le signe de ton retour et de la fin du monde?" »

 

Le Retour du Christ est clairement associé à la fin du monde, à la fin de ce monde !

Jésus viendra avec puissance et gloire pour juger l’humanité et instaurer son Royaume messianique.

 

Matthieu 16 : 27 : « En effet, le Fils de l'homme va venir dans la gloire de son Père, avec ses anges, et alors il traitera chacun conformément à sa manière d'agir. »

 

2 Timothée 4:1 : « [C'est pourquoi] je t'en supplie, devant Dieu et devant [le Seigneur] Jésus-Christ qui doit juger les vivants et les morts au moment de sa venue et de son règne: » 

 

Voir aussi Matthieu 24 :30 ; 25 :31-33 ; Actes 17 :30,31 ; Daniel 7 :13, 14.

 

IMGBIN jessicademarchi – robertoscibetta

 

 

Lien - Ap 19 :14 : Les armées célestes

 

 

Le règne de Jésus-Christ et de ses cohéritiers apportera d’innombrables bénédictions aux humains qui auront su placer leur confiance en Dieu et non en l’homme; l'homme qui domine sur l’homme pour le rendre malheureux selon Ecclésiaste 8 :9.

 

Esaïe 32 : 1, 2 : « 1 Un roi régnera alors conformément à la justice et des chefs gouverneront conformément au droit. 2 Chacun d'eux sera comme un abri contre le vent et un refuge contre la tempête, comme des cours d'eau dans le désert, comme l'ombre d'un grand rocher sur une terre aride. » 

 

Romains 15:12 : « À son tour, Isaïe déclare : Il paraîtra, le rejeton de Jessé, celui qui se lève pour commander aux nations ; en lui les nations mettront leur espérance. » Bible de la Liturgie

(Jessé est le père du roi David, l’ancêtre de Jésus).

 

Psaumes 37:11 : « Mais les doux posséderont la terre, et ils se délecteront dans l'abondance de la paix. » - Abbé Fillion

 

Apocalypse 21:4 : « Il essuiera toutes les larmes de leurs yeux. La mort n'existera plus, il n'y aura plus ni deuil, ni cris, ni souffrance. Oui, le monde ancien a disparu. » Bible Parole de vie

 

Voir aussi Psaumes 67 : 7, 8 et Apocalypse 11 : 18.

 

 

Le règne de Jésus-Christ et de ses cohéritiers apportera d’innombrables bénédictions aux humains qui auront su placer leur confiance en Dieu et non dans l’homme qui domine sur l’homme pour le rendre malheureux.

Robert C de Pixabay

 

 

 

  Le Retour du Christ est pour bientôt

 

L’ensemble des prophéties bibliques indiquent que le moment du retour de Jésus est pour très bientôt.

 

Nous avons vu avec l’étude du chapitre 13 de l’Apocalypse que l’ONU qui est regardée comme l’espoir de l’humanité pour résoudre les problèmes du monde est suivie par tous les habitants de la terre.

 

Apocalypse 13 :3 : « (…) Remplie d'admiration, la terre entière suivit alors la bête.»

 

Seulement, cette organisation internationale va devenir de plus en plus totalitaire. Ce bel espoir des nations va, au nom de la santé et de la sécurité, recevoir de plus en plus de pouvoir de la part des gouvernements de ce monde et se changer en dictature mondiale.

 

Apocalypse 13 :7,8 : « (…) 7 Elle reçut l'autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue et toute nation, 8 et tous les habitants de la terre l'adoreront (…).»

 

Mohamed Hassan - Gerd Altmann de Pixabay

 

 

Nous constatons de nos yeux l’accomplissement des prophéties concernant la bête (l’ONU) qui acquiert de plus en plus de pouvoir au travers de ses diverses institutions. D’ailleurs, à la dernière rencontre du G7, les Etats se sont engagés à rendre l’OMS plus puissante. Nous dérivons peu à peu vers un pouvoir totalitaire à l’échelle mondiale et il faudra s’attendre à de nombreuses restrictions très prochainement. Il est illusoire de retrouver une vie « normale », il n’y a pas de retour en arrière possible vers notre vie d’avant.

 

Extrait : « L'autre volet portera sur un renforcement de la surveillance sanitaire, et la mise en place d'une réforme de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) afin qu'elle soit plus puissante. » - Lien 

 

 

Des mesures plus liberticides les unes que les autres sont instaurées dans le monde entier. En France, un rapport parlementaire propose de créer une plateforme de centralisation des données, le CDH (Crisis Data Hub), pour imposer une société du contrôle maximal et de l’intrusivité basée sur le modèle chinois en utilisant les nouvelles technologies (caméras à reconnaissance faciale, drones, pass, géolocalisation, caméras thermiques, bracelets électroniques, contrôle des achats). Il propose également la création d’une identité numérique pour chaque individu. Ce nombre correspondrait-il au nombre de la bête sans lequel on ne pourra plus rien faire ?

 

Lien 3 – Projet CDH

 

Lien - Rapport numérique 147 pages

 

Images par Gerd Altmann de Pixabay 

 

 

 

  Ne nous soumettons jamais à ce monde corrompu !

 

La bête totalitaire aux mains d’une oligarchie mondialiste qui tire les ficelles des médias et des GAFAM manipule l’esprit des gens par la peur et la culpabilisation au point que ceux-ci ont consenti à une injection de produits généticochimiques mis au point en un temps record par des firmes pharmaceutiques corrompues (déjà précédemment condamnées à des milliards de dollars de dommages) et qui se sont dégagées de toute responsabilité quant aux effets secondaires ; même les assurances refusent de couvrir cet acte réalisé avec un produit expérimental. Respectons le corps que Dieu nous a donné, ne prenons pas de risques avec notre vie et avec notre santé !

Certains gouvernements ont interdit tout traitement non rentable pour ces industries et des médecins sont aujourd’hui jugés pour avoir soigné efficacement des personnes !  Ce monde a sombré dans la folie.

 

En plus de tout cela, une censure terrible sévit dans les réseaux sociaux et les divers GAFAM contre toute déclaration, même émanant de spécialistes, qui s’opposerait à leur gigantesque propagande. Comme disait un écrivain, toute censure est un aveu car on ne bâillonne que la bouche qui dit vrai.

 

Lien – Le Dr Ochs qui a soigné plus de 500 patients avec succès est poursuivi pour ne pas avoir respecté le code de déontologie lequel suit les recommandations de l’OMS.

 

Lien 2 - interview

 

La bête totalitaire aux mains d’une oligarchie mondialiste qui tire les ficelles des médias et des GAFAM manipule l’esprit des gens par la peur et la culpabilisation au point que ceux-ci ont consenti à une injection de produits chimiques expérimentale.

DailyVerses

 

 

Il est à déplorer que les grands dirigeants religieux ont baissé la tête et se sont prosternés devant Bigpharma allant jusqu’à culpabiliser leurs adeptes qui refuseraient de s’y soumettre. Le fait que les produits injectés aient été élaborés dans des cellules d’embryons ne les gêne même plus !

Nous retrouvons la description de Babylone la grande, l’empire mondial des fausses religions, la prostituée qui a des relations immorales avec ses amants politiques dans toute sa splendeur !

 

Tous ces dirigeants religieux qui ont poussé leurs adeptes à se soumettre à ce monde corrompu auront des comptes à rendre à Dieu !

Très bientôt toutes ces religions subiront une destruction totale par leurs propres amants avec qui elles se sont prostituées.

 

D’autres auront aussi des comptes à rendre, ce sont tous les journalistes qui ont colporté des mensonges et qui ont pris une part active à la manipulation des populations. Leur pleine responsabilité est engagée de la même manière que celle des clergés concernés.

 

Le Vatican salue les vac-cins comme « l’une des plus grandes réussites de la science moderne » - Lien article

 

Selon l'église orthodoxe russe, refuser le vac-cin contre la Co-vid-19 est un « péché » et les antivax devront passer leur vie à se repentir !  - Lien article 

 

Notons toutefois que quelques religieux ont compris le sens profond de ces évènements et prennent la peine avec beaucoup de franchise et de courage, en opposition avec leur hiérarchie, d’avertir leurs contemporains.

Voici l’exemple d’un prêtre qui parle avec beaucoup de sincérité et le souci de demeurer intègre :

 

Lien - La soupe chimique

 

 

Accepter que chacun de nos faits et gestes soit contrôlé au travers d’une technologie de pointe revient à remettre notre vie entre les mains des dirigeants de ce monde et à nous soumettre à leurs exigences. Cela revient à nous prosterner devant eux ! C’est de l’idolâtrie !

 

Un traçage numérique omniprésent associé au rejet des religions et de toute spiritualité va entraîner bien des personnes loin de leur Créateur et le remplacer par les dieux Science, Technologie, Intelligence artificielle, Transhumanisme… qui proposeront une autre façon de vivre, une nouvelle société, un nouveau monde.

 

En tant que fidèle chrétien notre soumission est réservée au Royaume messianique de Dieu qui, lui seul, réussira à instaurer la Justice, la Vérité, la Paix et la Sécurité éternelles sur la terre.

 

Alex Yomare de Pixabay – Yves Langevin

 

 

Nous savons que, très prochainement, ceux qui refuseront de se soumettre aux nouveaux maîtres du monde, c’est-à-dire ceux qui refuseront la marque de la bête, se verront refuser de nombreux lieux, de nombreux services. Cela aussi avait été prophétisé dans les Saintes Ecritures.

 

Apocalypse 13 :15-17 : « 15 Elle reçut le pouvoir d'animer l'image de la bête, afin que cette image puisse parler et faire tuer tous ceux qui ne l'adoreraient pas. 16 Elle fit en sorte qu'on impose à tous les hommes, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front. 17 Ainsi, personne ne pouvait acheter ni vendre sans avoir la marque, c'est-à-dire le nom de la bête ou le nombre de son nom. »

 

Les fidèles chrétiens et tous ceux qui refuseront de se prosterner devant la bête sous influence satanique devront s’armer d’endurance, de persévérance pour résister et préserver leur intégrité profonde. Ne craignons pas les critiques, les remarques culpabilisantes, les délateurs, les menaces, les privations… Il faut résister !

Dans peu de temps, les gens se rendront compte par eux-mêmes combien ils ont été naïfs mais ce sera trop tard pour revenir en arrière et effacer les effets secondaires d’un acte qu’ils ont banalisé.

Se rendront-ils compte à temps qu’ils prennent une voie opposée à Dieu, la voie de la soumission à ce monde corrompu sous influence démoniaque, la voie de l’idolâtrie et de l’adoration de la bête à qui ils ont confié tout contrôle de leur vie ??

 

Réveillez-vous !!

 

Ce réveil mental et spirituel est urgent, c’est notre avenir éternel qui en jeu.

 

Freepik - Gerd Altmann de Pixabay - FunkyFocus de Pixabay

 

Lien - Ap 22 :7 : Je viens bientôt

 

Lien – Ap 22 :8,9 : Je tombai aux pieds de l’ange pour l’adorer

 

Lien – Ap 22 :3 : Faisons le bon choix

 

Lien – Ap 13 :16 : Une marque sur la main droite et sur le front

 

 

 

  Faisons le bon choix dès aujourd’hui

 

Dès aujourd’hui, sachons dire « non » et soyons déterminés à résister à la pression sociale qui est exercée sur nous, soyons prêts à perdre une position, un emploi. Préservons notre intégrité physique, morale et spirituelle, respectons notre corps et notre santé. Protégeons la vie de nos proches, de nos enfants.

 

Non, les dirigeants de ce monde ne veulent pas notre bien, ne soyons pas dupes de leur manipulation, de leurs mensonges. Leur plan est bien ficelé et se base essentiellement sur la peur et la culpabilisation, ne tombons pas dans leur piège. Sachons trouver les bonnes informations, celles qui ne passent pas en boucle sur les grandes chaînes d’info. 

 

Restons fidèles à nos convictions, à notre désir de plaire à Dieu et de nous soumettre au règne messianique maintenant proche. Un avenir magnifique est devant nous, avançons vers lui, ne dévions pas de notre route pour suivre un chemin obscur !

DailyVerses

 

 

Restons fidèles à nos convictions, à notre désir de plaire à Dieu et de nous soumettre au règne messianique maintenant proche. Un avenir magnifique est devant nous, avançons vers lui, ne dévions pas de notre route pour suivre un chemin obscur tracé par un groupe d’hommes sous l’emprise démoniaque.

L’antichrist va bientôt être clairement identifié, soyons vigilants et toutes les pièces du puzzle se mettront en place.

Soyons convaincus que les prophéties de la Bible s’accompliront sans faute, nous ne devons pas avoir le moindre doute à ce sujet. Nous ne serons pas déçus si nous choisissons de marcher sur les traces du Christ (1 Pierre 2 :21), c’est une certitude !!

 

Que Dieu bénisse tous ceux qui recherchent la vérité, la sincérité, la justice, la fidélité !

 

 

Olivier

 

Sauf indication spéciale, les versets ont été tirés de la traduction Segond 21


Soyons convaincus que les prophéties de la Bible s’accompliront sans faute, nous ne devons pas avoir le moindre doute à ce sujet. Nous ne serons pas déçus si nous choisissons de marcher sur les traces du Christ (1 Pierre 2 :21), c’est une certitude !!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Dimi (samedi, 17 juillet 2021 01:26)

    Un grand merci !!! Vos analyses sont pertinentes et fondées. C'est bien que quelqu'un se décide enfin à lever le voile sur cette situation incontrôlable.
    Comme vous dîtes, il est l'heure de réaliser que notre monde change et en mal. Encore Merci !!!

  • #2

    Olivier (dimanche, 18 juillet 2021 01:55)

    Merci Dimi pour votre message.
    Il est en effet urgent de prendre conscience de la gravité de la situation. C'est notre fidélité à Dieu et à ses valeurs suprêmes qui sont dès maintenant mises à l'épreuve. Faisons le bon choix en nous soumettant à notre Créateur aimant et non à la bête dictatoriale qui est en train de se mettre en place sur la terre entière.