Furieux, le dragon décide de s’en prendre individuellement à ceux qui respectent les commandements de Dieu et qui gardent le témoignage de Jésus, c'est-à-dire le reste de la descendance de la femme.
A la fin des 3 ans et demi d'oppression, un changement de situation de produit: la terre vient au secours de la femme.
Le serpent vomit de sa gueule comme un fleuve d'eau derrière la femme afin qu'elle soit entraînée par le courant. Visiblement la femme subit une attaque. Qu'est-ce que cela signifie vraiment?
Satan, le dragon s'attaque à la femme. Les deux ailes du grand aigle sont données à la femme afin qu'elle s'envole dans le désert pendant 3 temps et demi ou 42 mois ou 1260 jours.
Le dragon, Satan le Diable s'attaque à la femme qui vient de mettre au monde l'enfant mâle qui règnera avec un sceptre de fer
Le dragon poursuit la femme céleste qui avait mis au monde un enfant mâle.
Le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il lui reste peu de temps.
Les premiers chrétiens ont résister à Satan, le dragon, l'accusateur.
Satan le Diable, le dragon, le serpent ancien et ses anges ont été précipités sur la Terre. Le Règne de Dieu est instauré, l’autorité de son Messie est enfin établie dans les cieux. Nous sommes tous concernés par grande question de la Souveraineté universelle de Dieu.
Satan le Diable et ses anges sont précipités sur la Terre. Ici, le dragon est clairement identifié à Satan le Diable. Satan signifiant « opposant » et Diable « calomniateur ». Il est aussi assimilé au serpent ancien, celui dont Satan s’est servi afin de détourner le premier couple de leur obéissance à Dieu. En quel sens Satan séduit-il tout le monde ?
L'issue de la bataille est connue dès le départ: Satan et ses démons seront vaincus.

Afficher plus